| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Salut a tous | |
| | Auteur | Message |
---|
misterjoingle
Messages : 13 Date d'inscription : 16/08/2012 Age : 35 Localisation : Vierzon
| Sujet: Salut a tous Jeu 16 Aoû - 20:21 | |
| Bonjour a tous
Je suis actuellement étudiant en Bma joaillerie, pour des raisons familial j’ai décidé de changer d’école pour me rapprocher de ma famille. J’ai fait mon cap et ma première année a Valence (Amblard) et je vais aller a Saint Amand (jean Guéhenno) pour ma dernière année. J’aurai voulut avoir des infos sur les changement au quels je dois m’attendre, connaître les différences. Merci d’avance
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Salut a tous Jeu 16 Aoû - 20:24 | |
| Bonjour misterjoingle, Bienvenu parmi nous... Tu ne change pas de métier...alors ne t'inquiètes pas trop....au bout de quelques jours tu seras à l'aise. Et si tu as besoin d'info....le forum est là... À plus Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | misterjoingle
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 17 Aoû - 8:43 | |
| au fond c'est vrai, merci de ta réponse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Salut a tous Ven 17 Aoû - 11:47 | |
| Bonjour Misterjoingle! Une référence à la ligne verte? Tu ne devrais pas t’inquiéter, le métal est le même partout est c'est déjà pas si mal ! |
| | | Nancy Docteur
Messages : 56 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 47 Localisation : Namur (Belgique)
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 18 Aoû - 11:31 | |
| Bienvenue sur le merveilleux forum des amours du métal et des bijoux fait entièrement à la main. Bisous Nancy |
| | | misterjoingle
| Sujet: Re: Salut a tous Sam 18 Aoû - 13:24 | |
| oui c'est exact bien vu Nella. Merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous | |
| |
| | | | Salut a tous | |
|