Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Des achats chez Stair...

+2
Amétrin
gilaub
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fra Angelico

Fra Angelico

Des achats chez Stair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des achats chez Stair...   Des achats chez Stair... - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 10:36

merci Michel pour tes bons mots, la topaze bleue est sur le dop - bâton à cire -
le diagramme est imprimé
je viens de me restaurer de bonnes choses naturelles et protéinées
je ne manquerai pas de vous faire partager sinon la taille du moins les résultats
@ bientôt tous
+++
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Patrick.Dubuc

Patrick.Dubuc

Des achats chez Stair... - Page 2 Empty
MessageSujet: Encourageons le travail bien fait et artisanals   Des achats chez Stair... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 21:56

Bonjour à vous tous,

Je trouve bien amusant cette discussion et ça me permet d'ajouter quelquechose.

Ce mois-ci, deux personnes m'ont demandé de tailler des pierres pour eux, mais de me dire que d'envoyer des pierres en Asie, c'est vraiment moins cher et très payant...

Je vous invite à voir ce reportage:

https://www.dailymotion.com/video/xkwk47_maharadjahs-enfants-des-rues-et-pierres-precieuses-les-mysteres-de-jaipur-enquete-exclusive_travel

Ça porte à réfléchir non?

Je félicite tous les clients et clientes qui achètent des bijoux "équitables" et non provenant de l'exploitation humaine. Devrais-t-on partir un gamme de bijoux équitables ??? cheers Bravo à vous tous, artisant du métal, qui décident d'acheter des pierres taillées par des lapidaires, artisant des gemmes et minéraux.

Bien à vous et à bientôt.
Patrick

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dubuccreationsgemmes.com

Des achats chez Stair...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2