Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes Empty
MessageSujet: Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes   Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes EmptyMer 22 Aoû - 19:22

Salut ...

Le site du "sorcier" ...
http://www.gurhan.com/index.jsp?comp=33&content=article&menu=33

L'histoire de ce bijoutier démarre à partir d'un coup de foudre pour l'or pur à l'âge de 40 ans , ce qui préluda à une recherche des savoir-faire bijoutiers d'Anatolie et de Byzance pour employer l'or pur dans ses créations .

J'apprécie , et même davantage ... la simplicité des lignes , la pureté du métal , et la beauté des pierres .

Eddy , pour toi j'ai choisi celle-ci , d'or et d'argent , sertie d'une perle Mabé

Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes 120822073055418080

... avec boucles d'oreilles assorties

Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes 120822072956178679

© Gurhan Orhan


Dernière édition par Danielle le Mer 22 Aoû - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil de fer

Phil de fer


Messages : 710
Date d'inscription : 26/09/2011
Localisation : Suisse

Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes Empty
MessageSujet: Re: Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes   Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes EmptyMer 22 Aoû - 21:11

Oh là que j'aime! Un parcours atypique, instinctif, magnifique.
J'y retourne!

A+++
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yeosh.ch
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes Empty
MessageSujet: Re: Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes   Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes EmptyMer 22 Aoû - 22:15

Bonjour Danielle,

Sans discuter du style, j'ai un immense doute sur le procédé de fabrication de ces bijoux super nombreux....

De par ce fait...je ne suis impressionné en rien....désolé.

Belle et bonne journée.

Michel ZXim

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes Empty
MessageSujet: Re: Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes   Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes EmptyMer 22 Aoû - 22:57

cat

tant pis Michel ! Nul doute que Gurhan peut se passer de nos anonymes sympathies ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes Empty
MessageSujet: Re: Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes   Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes EmptyMer 22 Aoû - 23:01

Bonsoir Danielle,

Pas de doute...avec de telle quantité de bijoux ( non de sa main ) je ne crains pas pour ses moyens financiers....ni de sa capacité à générer mille contacts dans les médias pour soigner son image..... pale

Bref..rien à voir avec un artisan.....

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes Empty
MessageSujet: Re: Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes   Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes EmptyMer 22 Aoû - 23:19


silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes Empty
MessageSujet: Re: Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes   Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gurhan Orhan , héritier des splendeurs ottomanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Sites internet recommandés par nos membres-
Sauter vers: