Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.......................................................Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous................En raison de cette horrible épisode politico-sanitaire, plus que jamais nous devons être toutes et tous solidaires comme artisans et comme amoureux de la bijouterie-joaillerie, cela passe nécessairement par le partage de nos expériences et de nos connaissances...........Magnifiques journée à toutes et tous....................
-38%
Le deal à ne pas rater :
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – Star Wars
10.49 € 16.99 €
Voir le deal

 

 Fugue cristalline : Sunstone de l'Orégon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fugue cristalline : Sunstone de l'Orégon Empty
MessageSujet: Fugue cristalline : Sunstone de l'Orégon   Fugue cristalline : Sunstone de l'Orégon EmptyMer 22 Aoû - 23:04

Salut à vous , 

 

 Regardez à plein écran , mettez la musique à fond , rêvez des grandes étendues de l'Ouest américain , lestez-vous , repliez vos roues quotidiennes et  ...planez pour une métamorphose solaire .
 John Bailey est un type formidable , un adepte du partage en toute simplicité . Je l'ai découvert il y a déjà 7 ans , un type sympa qui vous répondra si vous avez une question à lui poser .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fugue cristalline : Sunstone de l'Orégon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: APPRENDRE :: Vidéo-
Sauter vers: