Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Debout sur le zinc

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Debout sur le zinc Empty
MessageSujet: Debout sur le zinc   Debout sur le zinc EmptyVen 31 Aoû - 10:19

Wiki: Debout sur le Zinc est un groupe de la nouvelle scène française depuis 1995.
Ses membres empruntent leurs mélodies aux rythmes rock, tziganes, yiddish ou orientaux mais en font une musique originale grâce à leurs textes et à leurs arrangements.

Bonne écoute!





Revenir en haut Aller en bas
Limule




Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2012
Age : 33
Localisation : Suisse

Debout sur le zinc Empty
MessageSujet: Re: Debout sur le zinc   Debout sur le zinc EmptyVen 31 Aoû - 12:33

Bonjour,

je connais et j'aime beaucoup, mais n'ai jamais eu la chance de les voir en concert...


Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debout sur le zinc Empty
MessageSujet: Re: Debout sur le zinc   Debout sur le zinc EmptyVen 31 Aoû - 13:24

Bonjour Limule,

Moi non plus jamais en live....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debout sur le zinc Empty
MessageSujet: Re: Debout sur le zinc   Debout sur le zinc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout sur le zinc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’établi debout !!!
»  Mini chalumeau qui ne tient pas debout
» Astuce pour tenir un anneau debout le temps d'une soudure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Musiques...toutes les musiques que vous aimez....-
Sauter vers: