| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
antonio bonanno
Messages : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 46 Localisation : italie
| Sujet: bonjour a tous Lun 10 Sep - 16:23 | |
| bonjour à tous Je voudrais maintenant vous montrer un peu de travail de mes mains. JE SUIS UN SORTISSEUR (SORTISSEUR? CORRECT?) TRADITIONAL BINOCULAIRE NO, NO GROSSISSEMENT. Seuls mes yeux. Je peux aussi créer des dessins avec des diamants. couper le métal avec un hh fraise, et d'utiliser les outils traditionnels pour le montage. Je n'utilise pas les fers plats pour arrêter les pierres, parce que à mon humble avis, laisser des trous dans le métal .... mais n'utilisez pas "" de palettiseurs numéro 5 au numéro 8 au maximum. pour ainsi dire .... Je laisse la place pour la photo ... J'espère que dans vos commentaires un câlin antonio |
|
| |
antonio bonanno
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Sep - 16:27 | |
| |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Sep - 16:36 | |
| Bonjour antonio, Beau boulot de SERtissage , tout à la main et les yeux !!! Ton accent passe bien par écrit et il est tout à fait charmant. Cela ajoute une pointe de sensualité dans tes posts que l'on perçoit déjà dans ton travail. Merci pour ces 1ères photos ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Dernière édition par macma le Lun 10 Sep - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
antonio bonanno
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Sep - 16:37 | |
| bagues fantaisie anneaux plats, sans trous pré-percés dessin avec un marqueur et sortit de celle-ci: |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Sep - 16:39 | |
| Ouahou, plein les yeux ! Ce sont des diamants champagne (ou cognac) et diamants blancs, c'est ça ? didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
antonio bonanno
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Sep - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Sep - 16:51 | |
| Bonjour Antonio !!
Y'as t'il des mises à jour sur ces pièces ?
|
|
| |
antonio bonanno
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Sep - 16:52 | |
| didier merci c'est diamants "brun" et diamants blancs. l'anneau dans la photo ci-dessous et monté avec le fuchsia saphirs ...... toutes ces pierres sont des pierres d'un point (set.3, 5) fois 0,008. J'ai convaincu de nombreux bijoutiers créer des anneaux avec des pierres de couleur. J'aime les pierres de couleur .... Je n'aime pas les Noirs diamants |
|
| |
antonio bonanno
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Sep - 16:59 | |
| [quote="Nella"]Bonjour Antonio !! Y'as t'il des mises à jour sur ces pièces ? bonjour nella Vous voulez voir d'autres photos de cette pièce? volontiers ps .. Je n'ai créé les 2 lignes "brown" ... l'anneau est resté stable |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Sep - 17:17 | |
| Très sympa ces associations de couleurs. Oui, tu as raison, ce sont des diamants bruns, mais ici, il arrive assez souvent que les fournisseurs appellent ces diamants "champagne" ou "cognac" : c'est plus "français" et plus vendeur... dans leur esprit... Merci pour toutes ces photos, je suis obligé de ressortir mes lunettes de soleil ! didier P.S. En fait, tu reçois les anneaux et les bagues lisses, sans aucune mise à jour, et tu fais tout le travail de mise en pierres, et bien sûr de sertissage ensuite ? _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 10 Sep - 17:43 | |
| Bonjour antonio bonanno, Tu n'as pas répondu à la question de Nella, à prpose de mise à jour ??? Sais-tu ce que sont '' les mises à jour '' ( ouvertures en angle faite en dessous de chacune des mises en pierres avec un porte-scie ) ? Petit détail, je crois que tu auras du mal à trouver à Montréal des entreprises qui auront besoin de sertir autant de pierres sur des bagues.....le marché de la joaillerie canadienne n'a rien à voir avec celui de toute l'Europe....Ici au Québec il y a de plus en plus d'importations de bijoux plein de petites pierres en provenance de l'Asie. Je te souhaite une très belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
antonio bonanno
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 11 Sep - 9:01 | |
| bonjour à tous Je n'étais pas en mesure de traduire le sens de "mise à jour"! nous avons sûrement des façons différentes d'appeler quelque chose. vous devez avoir de la patience avec moi. 1 .. Je commence avec un anneau complètement lisse .... pas de trous. 2 .. regardez toutes les pierres de comprendre la mesure. 3 .. concevoir le ring avec un stylo, quand ils sont satisfaits avec le trou en anneau. 4 .. I placer les pierres avec la fraise, en fonction du diamètre. découper le métal de façon à créer Granette (dents) pour la fixation. puis procéder à la pose des pierres. travailler relativement longue, il faut être particulièrement prudent à l'étape 4 de l'œuvre. J'espère que j'ai répondu à la question de nella e macma... |
|
| |
antonio bonanno
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 11 Sep - 9:26 | |
|
Petit détail, je crois que tu auras du mal à trouver à Montréal des entreprises qui auront besoin de sertir autant de pierres sur des bagues.....le marché de la joaillerie canadienne n'a rien à voir avec celui de toute l'Europe....Ici au Québec il y a de plus en plus d'importations de bijoux plein de petites pierres en provenance de l'Asie.
bonjour michel
en europe il ya invasion de pave 'Asie. certains bien faits, d'autres moins. quelques pierres de montagne de bonne qualité, d'autres sont semblables au sel de table. le discours est long et difficile à traiter. Je vous garantis que dans le long terme peut devenir dangereux.
Heureusement, ces œuvres que j'ai posté dans le forum, ne sont pas les seuls types de montages que je fais, je voudrais vous montrer une autre fois. Ce qui se vend beaucoup au canada? en France? certainement Solitaire 0.50, 1ct .... peut-être avec des montages sur la tige Trilogy ..... ce que je veux savoir, c'est: le "setter" au Canada ou en France utilisent tous le microscope? ou travaillant aussi traditionnellement comme moi? Merci à tous
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 11 Sep - 9:49 | |
| Bonjour Antonio, Ceci est une mise à jour : L'aggiornamento è una tecnica tradizionale di gioielli in Francia, ha fatto la sega, una volta finito di montaggio pietre, dà più luce e permette la pulizia delle pietre. |
|
| |
antonio bonanno
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 11 Sep - 10:47 | |
| Ahhhhhhhhhhh je comprends est tout mon travail je cours à travers le trou de diamants. et importante pour la lumière, mais aussi pour le nettoyage de l'objet au cours du temps. acceptez-vous? un exemple |
|
| |
antonio bonanno
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 11 Sep - 10:48 | |
| |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 11 Sep - 15:53 | |
| Bonjour Antonio, Le dessous d'une broche perle....Je remarque que tu ne fais pas de mise à jour ? Dommage non ? Si je trouve une exemple...je t'enverrai une photo moi aussi Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|