| Bonjour à tous... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Zandra-
Messages : 58 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 37 Localisation : Dordogne
| Sujet: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 18:20 | |
| Bonjour, bonjour, Alors je suis tombée sur ce forum il y a quelques semaines en cherchant des infos sur d'éventuels fournisseurs de fil d'argent... Je suis créatrice de bijoux tissés sur pierres fines, et travaille aussi le métal (Alpaca) avec des pinces (à bec rond, plates, et coupantes)... Je suis assez isolée dans le sens ou je ne connais personne travaillant les métaux, et que le peu de personne que j'ai croisé et à qui j'ai osé poser des questions, ont gardé très jalousement leurs secrets concernant les législations, les fournisseurs,... Je pense donc que ce forum est une aubaine pour moi car j'ai tant à apprendre... Rien que pour arrêter de faire des "bêtises"... Bref nous en discuterons dans la rubrique adaptée... A très bientôt! |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 18:37 | |
| Bienvenue à toi Zandra,
Pose toutes les questions, ce sera toujours un plaisir d'y répondre.
Je me permets de te rappeler qu'ici on dit la rubrique "idoine"... Une lubie de l'administrateur... faut pas chercher...
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 18:44 | |
| Sois bien venue chez nous , Zandra |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 18:53 | |
| Bonjour -Zandra-, Bienvenue parmi nous...... tu auras ici tout le soutien dont tu as besoin et nous échangerons avec toi toujours avec grand plaisir. Ce forum est le tien.......heu non ce forum est (à) idoine Belle journée et au plaisir de te lire souvent Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 18:55 | |
| Bonjour Zandra, Tu n'es plus isolée maintenant c'est chouette, ici c'est une réserve de bonnes âmes... Je peux juste te demander un service ? Un truc super important, Si tu pouvais changer ton avatar ça serait génial, chez moi c'est phobique, même en image elles m' écoeurent et me filent des frissons.. Je sais c'est idiot mais bon |
|
| |
-Zandra-
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 19:04 | |
| Merci à tous! Après tout "idoine" veut dire la même chose, et je trouve que ce mot est trop peu employé alors ok je vais faire en sorte de m'en souvenir Nella, je suis désolée je vais changer... Je suis un peu une fana des bestioles, puis quand j'ai commencé à tisser au Venezuela on m'appelait l'araignée... voilà pourquoi j'ai choisi cette photo d’Épeire Diadème que j'ai croisé dans mon jardin il y a peu... |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 19:10 | |
| Toutes ces histoires d'araignée, ça me donne envie de tisser moi..... didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
-Zandra-
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 19:12 | |
| C'est mieux le lézard??? Tu tisses quoi Macma? |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 19:14 | |
| Bonjour Zandra, Mignonne cette rapiette ( nom de certains petits lézard en Périgord ) Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 19:16 | |
| Re bonjour Zandra, Excuse-moi, j'voudrais pas faire ma Blonde de service, mais j'ai un peu de mal avec les lézards.... Tu pourrais pas changer, parce que là, j'écris planquer sous mon bureau didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
-Zandra-
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 19:20 | |
| - Admin a écrit:
- Bonjour Zandra,
Mignonne cette rapiette ( nom de certains petits lézard en Périgord )
Belle journée.
Michel Zim Ha ha oui les gens d'ici disent rapiette pour lézard! Moi je ne suis pas Périgordine, je suis Varoise à la base... ça ne fait qu'un an que je suis en Dordogne! |
|
| |
Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| bonjour zandra et bienvenue a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
|
| |
-Zandra-
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 19:33 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
-Zandra-
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 19:39 | |
| |
|
| |
Macma
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 19:50 | |
| - -Zandra- a écrit:
- C'est mieux le lézard???
Tu tisses quoi Macma? Non, c'est rien, c'est une allusion à Les Nuls du temps de "Objectif Nul". Une discussion entre Batman et Spiderman dans un bar, où chacun parle de sa journée de super-héros. Et Spiderman de terminer la conversation en disant : "Bon, ben c'est pas tout ça, mais faut j'aille tisser !" didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 20:58 | |
| Bonjour Zandra, Je connais les '' robert-le-diable ''...un papillon qui a un vol rapide et nerveux.... pas facile à attraper...il y a le même au Québec. Par contre vos pièrides du chou sont plus gros que les nôtres...l'hiver doit les empêcehr de se développer autant que chez vous. Mon papillon préféré est le '' Paon du Jour '' une merveille. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
-Zandra-
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 21:27 | |
| Ok Didier je me souviens pas de cette réplique ! Quant à "admin" moi je ne les attrape pas je me contente de les observer ça me suffit amplement! Et voilà un petit cadeau pour toi, un genre de cadeau de remerciement pour ma bienvenue sur ce forum! Photographiés dans mon jardin! Il y a beaucoup de paons du jour à la période où les prunes sont mûres! (il y a un verger sur un des côtés de mon jardin!). |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 22:11 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
antonio bonanno
Messages : 47 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 46 Localisation : italie
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Jeu 20 Sep - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 21 Sep - 7:36 | |
| Super zandra j'ai bien fait de te demander de changer, c'est un régal pour les yeux!! |
|
| |
-Zandra-
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 21 Sep - 10:26 | |
| Merci Antonio, et merci Nella! |
|
| |
Seb 06
Messages : 139 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 48 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 21 Sep - 12:57 | |
| Salut zandra,
Bienvenue sur le forum,
A bientot et merci pour tes photos,
Seb |
|
| |
-Zandra-
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 21 Sep - 13:15 | |
| Merci Seb! |
|
| |
chti'te Sofi
Messages : 35 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: Bonjour à tous... Ven 21 Sep - 22:18 | |
| salut zandra Bienvenue à toi, tu vois ici les personnes sont très sérieuses dans leur travail à la cheville (ce qui n'est pas mon cas je suis novice et viens puiser l'info) mais ont la déconnade facile!!! Très jolies photos de papillons j'aime assez prendre les insectes en photo aussi; je suis d'ailleurs resté 2h à coté de ma mare l'autre jour pour observer ( et photographier)les techniques de chasse des grenouilles envers une pauvre libellule qui venait pondre oulala je m'égare Au fait Macma j'ai rendu ma carte du club des blondes je suis passé au roux à bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous... | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous... | |
|