| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Couleurs d'Automne... | |
|
+5Fildefer Vegan -Zandra- Macma Abou 9 participants | Auteur | Message |
---|
Abou
Messages : 4 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 43 Localisation : Mayenne Origné
| Sujet: Couleurs d'Automne... Ven 21 Sep - 14:05 | |
| Bonjour à tous! je suis ravie d'avoir découvert ce site, il réponds à mes attentes et besoins. On s'y sens bien l'accueil est chaleureux teinté de bonne humeur , vos conseils sont précieux... J'ai toujours été attirée par le bricolage, la transformation de la matière... je suis aussi passionnée par l'humain et la nature ( je suis monitrice éducatrice pratiquant la médiation animale grâce à mon superbe golden ). Pour mes 30 ans, ma famille à eu la formidable idée de m'offrir un stage d'une semaine auprès d'une créatrice de bijoux. Elle m'a enseigné le travail du maillechort, du cuivre et du laiton. C'est avec joie que j'ai appris à travailler ces métaux et pu fabriquer quelques bijoux. Comme vous pouvez le constater, je débute...mais j'ai très envie de commencer à créer, je m'installe un atelier, ai dénicher quelques outils...et apprend beaucoup en vous lisant! Belle journée à tous! Au plaisir de vous lire! |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Couleurs d'Automne... Ven 21 Sep - 14:10 | |
| Bonjour Abou,
Bienvenue à toi. Vas-y, fouille, ouvre les tiroirs, tape-nous sur l'épaule, y'aura toujours quelqu'un.
Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | -Zandra-
Messages : 58 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 37 Localisation : Dordogne
| Sujet: Re: Couleurs d'Automne... Ven 21 Sep - 14:27 | |
| Bienvenue Abou!
Je suis nouvelle aussi et ai déjà eu de précieux renseignements de la part des membres du forum! |
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Couleurs d'Automne... Ven 21 Sep - 14:48 | |
| Bienvenue Abou!! Très bonne idée de la part de ta famille en effet! De quelle région es-tu? |
| | | Fildefer
Messages : 1083 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Couleurs d'Automne... Ven 21 Sep - 15:05 | |
| Bonjour Abou..
Bienvenue dans la caverne aux milles trésors !! ;o)
au plaisir de te lire souvent ! _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs d'Automne... Ven 21 Sep - 15:31 | |
| Bonjour abou !
Sympa le golden qui se fait gratouiller le bidou !!
Bienvenue à toi, n’hésites pas à nous monter ce que tu as réaliser en stage !!
A bientôt!
|
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Couleurs d'Automne... Ven 21 Sep - 17:31 | |
| bonjour abou et bienvenue a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Couleurs d'Automne... Ven 21 Sep - 19:20 | |
| Bonjour Abou, Bienvenue par mi nous... Je fais court..mais tu verras dès fois je fais vachement long... Il est magnifique ton chien-chien...faut le mettre à la cheville lui-aussi. À bientôt Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | chti'te Sofi
Messages : 35 Date d'inscription : 02/09/2012 Age : 41 Localisation : france
| Sujet: Re: Couleurs d'Automne... Ven 21 Sep - 22:05 | |
| salut Abou et bienvenue à toi |
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Couleurs d'Automne... Ven 21 Sep - 22:16 | |
| Bienvenue Abou,
Je suis sûre que de parcourir les diverses rubriques de ce forum, ne feront que renforcer ton amour pour le métier bien fait, en plus de piquer ta curiosité pour ses membres... Y en as qui sont sérieux, d'autres moins...
Heureusement, en ce qui concerne la cheville, tous y mettent du coeur au ventre, les débutants comme les retraités...
Michel a fait une belle sugestion: mettre ton chien-chien à la cheville. Mais y s'est pas rendu compte, couché comme ca, la bédaine offerte au gratouillis; que ton golden est déjà à la cheville... A la tienne... et à celle de jeunes qui ont le privilège de l'aimer.
Confidence pour confidence, ton golden est blond.... toi aussi ???
Mamie
|
| | | Abou
Messages : 4 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 43 Localisation : Mayenne Origné
| Sujet: Re: Couleurs d'Automne... Ven 12 Oct - 16:59 | |
| Bonjour et merci à tous pour vos messages! J'ai essayé de mettre plus de détails sur mon profil...et non, je ne suis pas blonde mais brune ! et je viens de la Mayenne, prés de la Bretagne. En effet, Frisko ( mon superbe Golden) est à ma cheville en toutes circonstances, il était dans l'atelier durant le stage et, je sais déjà qu'il ne perdra pas une miette de mon travail dés que mon atelier sera prêt! très vite je l’espère! J’essaie de vous envoyer des photos de mes créations. très belle fin de journée et bon we à tous! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs d'Automne... Ven 12 Oct - 17:27 | |
| Méfie toi Abou, les poilu ont une fâcheuse tendance à piquer fraise, ruban à polir, brossette de coton.... Et à reprendre dans les crottes , c'est chiant... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs d'Automne... Ven 12 Oct - 19:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs d'Automne... | |
| |
| | | | Couleurs d'Automne... | |
|