Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Duo de bagounette

Aller en bas 
+6
chti'te Sofi
Fildefer
Forget Remi
Madelon
PascalV
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Duo de bagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de bagounette   Duo de bagounette - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 20:18

Nella a écrit:

Danielle, j'avoue que j'avais pas envie de me forcer pour la photo, ....

Pas de problème , Nella ! Tu fais comme tu veux et j'écris comme je pense .. tant que personne n'est agressé tout va bien ... cat
Revenir en haut Aller en bas
jaja75




Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Localisation : Sud de la france

Duo de bagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de bagounette   Duo de bagounette - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 18:49

Bonjour Nella,
Serti clos sur cabochon tjs delicat, tt les serto te le diront surtout si tu debutes c'est deja pas mal.
Ne restes pas sur cette impression, peut etre ne te reste-t-il pas assez de metal par endroit pour reprendre ton filet tout autour? ou le repousser la ou il y a des manques? sinon quittes a ce qu'elle te restes en travers de la gorge et si tu as assez de metal pour dé-sertir, redescendre un peu la pierre, bien l ajuster dans ta sertissure et la re-sertir... comme ça tu seras complètement satisfaite car pour moi il n'y a que le serti qui cloche sur cette bague..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Duo de bagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de bagounette   Duo de bagounette - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 2:07

Bonjour Jaja75,

Tu vois, moi je trouve qu'il ne faut surtout pas No faire de filet pour un serti clos avec cabochon.

Si tu jettes un œil sur mon site internet tu verras qu'il n'y a jamais de filet et que le serti est mille fois plus beau, plus sensuel et plus continu sans ce fichu filet qui n'a pas du tout sa raison d'être avec des cabochons clos même si traditionnel chez les sertos de France et de Navarre.

Belle journée

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jaja75




Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 38
Localisation : Sud de la france

Duo de bagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de bagounette   Duo de bagounette - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 2:43

avec ou sans filet, l'idée c’était de lui suggérer qu'elle pouvait si elle avait assez de métal tjs fignoler sa sertissure en la limant ou en repoussant le métal par endroit, mais ça elle le savait.... j essayais d'aider simplement Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duo de bagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de bagounette   Duo de bagounette - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 7:59

Merci Jaja pour tes conseils !! j'apprécie c'est sympa .

Je vais m'occuper de ça, non en fait je vais foutre Michel à ma cheville et il va bosser un peu....

Parce que là, avec Brice, ça picole, ça discute et moi ... ben, je fais le chauffeur, je cuisine et je me tape la vaisselle ....

AIDEZ MOI affraid
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Duo de bagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de bagounette   Duo de bagounette - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 8:54

Dans quel pétrin tu t'es foutu encore !!! Laughing Laughing Laughing....fais appel au club des blondes.... Rolling Eyes Laughing ils vont bien finir par craquer !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Duo de bagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de bagounette   Duo de bagounette - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 9:50

J'envisage de les laisser mourir de faim.... En plus, demain ils veulent visiter une distillerie.... bravo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Duo de bagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de bagounette   Duo de bagounette - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 9:54

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Quand on écoute de la musique de poivrots, faut pas s'étonner que ça déteigne sur la vie privée !

Bonne journée, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne


Dernière édition par macma le Ven 28 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Marie-Laure

Marie-Laure


Messages : 48
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 54
Localisation : CONGO BRAZZA - ville de Pointe-Noire

Duo de bagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de bagounette   Duo de bagounette - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 17:59

Bonjour Nella
Et bien moi je la trouve très jolie cette petite bague...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de bagounette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duo de bagounette   Duo de bagounette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de bagounette
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: