Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour je me presente ...

Aller en bas 
+3
Macma
Philippo
Voyageur
7 participants
AuteurMessage
Voyageur

Voyageur


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012

bonjour je me presente ... Empty
MessageSujet: bonjour je me presente ...   bonjour je me presente ... EmptyDim 30 Sep - 19:36

je me presente roland jai 39
je reste a Quebec je suit présentement au cour de soir en bijoutier joaillier au centre maurice bourbeau a st foy
fais plusieurs année que la bijouterie m`intéresse et jais toujours été attirer par cela je suit aussie camionneur je gagne bien ma vie bijoutier et fabrication nes pas par nesseciter pour moi mais par choix j adore et je mamuse a crée et travailler j adore et je trouve que sais un métier noble et trop souvent délaisser dapres moi
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

bonjour je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente ...   bonjour je me presente ... EmptyDim 30 Sep - 19:47

bonsoir voyageur et bienvenue
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente ...   bonjour je me presente ... EmptyDim 30 Sep - 19:57

Yeah !!!

Faut avoir du fun!!!!!

Bienvenue Voyageur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

bonjour je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente ...   bonjour je me presente ... EmptyDim 30 Sep - 20:40

Bonjour rrroland,

Bienvenu sur ce forum, tu es le premier bijoutier-camionneur ! Tu pourras peut-être m'aider à retrouver ma route : de temps à autre, il m'arrive de me perdre dans certains sujets....

Bienvenue encore à toi, didier
Es-tu un vrai camionneur velu ?... Avec le "marcel" et tout et tout.......... Very Happy

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Guy Audette

Guy Audette


Messages : 1952
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 24
Localisation : Ville de Québec

bonjour je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente ...   bonjour je me presente ... EmptyDim 30 Sep - 23:16

Bonjour Roland,

Je suis enseignant de jour au Centre Maurice-Barbeau. Comme tu es un élève de soir, on n'a pas eu l'occasion de se croiser encore mais cela ne devrait pas tarder.

Au plaisir de discuter autour d'un établi.

Bonne fin de journée

Guy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur

Voyageur


Messages : 40
Date d'inscription : 30/09/2012

bonjour je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente ...   bonjour je me presente ... EmptyDim 30 Sep - 23:58

pas de probleme :O)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

bonjour je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente ...   bonjour je me presente ... EmptyLun 1 Oct - 0:19

Bonjour Voyageur'

Tu es le bienvenu parmi nous, un bus de '' Voyageur '' m'a justement dernièrement permis d'aller jusqu'à l'aérogare Pierre-Eliot Trudeau ''

Un petit détail.... il est possible de choisir de devenir bijoutier-joaillier à temps plein pour gagner comme toi sa vie, tout en y trouvant comme toi le même plaisir.

Il ne faut pas croire No qu'en ce domaine le fait d'en faire un métier en amoindrisse le bonheur.... je dirais même que le contraire est plus près de la vérité.

Au plaisir de te lire souvent.......à chacun de tes aller-retour.....

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
FunnyFroggy

FunnyFroggy


Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 41
Localisation : Aquitaine

bonjour je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente ...   bonjour je me presente ... EmptyVen 5 Oct - 23:29

Un bienvenu entre nouveaux sur ce forum ^^!

Hehe, minot, mon rêve de gamin, être routier exécutant des trajets internationaux en Europe, le tout avec mon beau camion, un ricain des 70's 80's, Peterbilt ou Kenworth de préférence ^^!
Qui sait, les rôles seront échangés ds qq années XD!

Ben oui, les camions européens ont pas de gueule, de charisme Razz!
Revenir en haut Aller en bas
chti'te Sofi

chti'te Sofi


Messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 40
Localisation : france

bonjour je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente ...   bonjour je me presente ... EmptySam 6 Oct - 9:27

Salut Voyageur Surprised
Bienvenu à toi! Dslé mais je n'étais pas trop présente pour saluer les nouveaux ces derniers temps! Alors ce matin j'essaie de rattraper mon absence Smile
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me presente ... Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente ...   bonjour je me presente ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me presente ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente.
» Bonjour, je me présente
» Bonjour, je me présente!
» Bonjour, je me présente...
» Bonjour, je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: