Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 essai présentation : et un Alsacien de plus

Aller en bas 
+5
Madelon
Admin
Macma
murrhine
berty
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMar 9 Oct - 22:19

bonjour à toutes et à tous
berty
Revenir en haut Aller en bas
murrhine

murrhine


Messages : 85
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 63

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMar 9 Oct - 22:21

Essai concluant !

Bienvenue.....en attendant la suite de la présentation ! Wink

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMar 9 Oct - 22:28

Bonjour berty,

Je crois que tu détiens le record de la présentation la plus courte !!! Very Happy
Je n'ose te souhaiter bienvenue : on a juste l'impression que tu fais un petit bonjour en passant, avant de repartir vers de nouvelles rencontres. Laughing Laughing Laughing

Allez, bienvenue et profite bien de ce forum pour nous poser toutes te questions.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Invité
Invité




essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMar 9 Oct - 23:00


Salut Berty Smile

Comment vas-tu ?
@ bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: et un alsacien de plus   essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMar 9 Oct - 23:01

super ça marche! après plusieurs essais de postage de présentation . je réitère mon essai qui devrai passer ,au vu de l'essai que je viens de faire . alors voilà, je me présente comme il se doit. je m'appelle Bertrand AMETTE. je suis joaillier sertisseur à Mulhouse ,en Alsace en France à 20km de l'Allemagne et 30km de la Suisse . c'est d'ailleurs en suisse que j'ai débuté mon apprentissage à16 ans en 1972 durant 4 ans .je vous laisse calculer mon âge aujourd'hui ( je complèterai ma fiche signalétique ultérieurement). après avoir travaillé chez plusieurs patrons pour parfaire ma formation. je me suis installé pour mon propre compte en 1989 en atelier à létage sans boutique .j'ai découvert votre forum par hasard, même si il n'y a pas de hasard !!! et je le trouve très intéressant, tant par les gens qui le fréquentent que par les infos qu'il distille.espérant pouvoir y apporter ma modeste expérience . voilà pour les présentations
@ bientôt
berty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMar 9 Oct - 23:09


Ravie de faire ta connaissance , Bertrand l'Alsacien !

Une lorraine nomadisante ...
Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: et un alsacien de plus   essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMar 9 Oct - 23:13

c'est encore moi, je viens de comprendre mon erreur qui m'empêchai de poster mes présentations depuis mon inscription . en fait j'insérais des smileys, ce qui apparemment n'est pas pas toléré pour les nouveaux arrivant durant 7jours!!!!!si ça peut servir!!
berty
Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMar 9 Oct - 23:27

et nonmédisante ,bien sûr !!!!
ravi également danielle
berty
Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMar 9 Oct - 23:40

bonjour murrhine, voilà les présentation sont faites chère compatriote !
@bientôt
berty
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMar 9 Oct - 23:42

Bonjour Berty,

Bienvenu parmi nous.

Tu es donc un peu plus jeune que moi, mais pas de beaucoup Wink en 1971 j'avais 18 ans et je les ai toujours... Laughing la bijouterie ça conserve bounce bounce

Je suis déjà passé à Mulhouse, vous avez de nombreux et merveilleux musées.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMar 9 Oct - 23:58

bonjour Michel , merci pour ton accueil. j'essayerai d'être présent sur ce forum autant que faire se peut
@ bientôt
bertrand
Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 0:04

bonjour Macma ou Didier, c'est comme on veut je pense ! mon message était cour je te l'accorde mais c'était un test et tu as été trop rapide; la vrai présentation a suivi de peu
@ bientôt

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 0:20

Bonjour Bertrand,

J'avais compris; mais j'aime bien taquiner en général.
Bienvenue dans le club des Quinquas. cheers

didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 0:26

merci pour ton accueil a toi aussi Didier. j'avais déjà remarqué ton coté taquin sur différents postes quand j'ai consulté les sujet ou tu t'exprimais
tu ne seras pas en reste t'inquiètes!!!!!
amicalement
bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 1:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Enfin du renfort....... Bienvenue sur ce forum, Berty.

Mamie
Alias: Mamie les bons tuyaux en pompom girls..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 7:42

Ah ... il va falloir prévoir un autre déambulateur sous peu....

Bienvenue à toi Berty cheers , collègue de l'est !!

Avec tout ces gens d'expérience on va pouvoir en apprendre des trucs nous les D'jeun's !!


Au plaisir !!

PS: Si Didier t'ennuies, il suffit de lui gratter le dessous de l'oreille en l'appelant "mon petit Macmounet en sucre" et là il se calme ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Forget Remi

Forget Remi


Messages : 178
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 66
Localisation : Noisy le grand 93160

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Quinqa   essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 11:59

Bonjour Berty
En 71 j'avais 15 ans bienvenu au club des quinqua ou plein de choses sont a faire ici
et comme Michel je les ai toujours bon faut voir ......


Nella pour le déanbulateur peux tu avec le nouveau chalumaux nous les fabriquer .....
avec un un porte gobelet pour Michel afin de pouvoir continuer a apprecie nos exellentes boisons .........

a bientôt Remi Idea Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 15:51

J’étudie sérieusement la question Remi,

Oserais-je dire que dans la valise de Michel ce matin, qui pesait 30kg, il y avait principalement de l'alcool Laughing

J'imagine la tronche du Douanier Canadien à son arrivé ...

Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 17:07

merci Madelon , Remy et nella pour votre accueil. ça commence fort avec les vannes sur les quinquas. oui bien sûr on a notre expérience a vous faire partager les petits jeun's et petites jeune's. alors quinqua peut être , mais comme on dit:"comme le poireau... la tête blanche mais la queue verte"......!!! et toc ! Wink

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 17:11

au fait nella , tu es où dans l'est ,

bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 18:29

bonjour berty et bienvenue
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
FunnyFroggy

FunnyFroggy


Messages : 72
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 42
Localisation : Aquitaine

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 19:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 19:46

Après ta blague sur la queue verte Bertrand , je ne sais pas si je dois te répondre Wink

Je suis du coté de Valdahon, je suis passé vers chez toi cet aprem pour reconduire Michel à l' euro-airport de Bâle...

Sale temps pfiouuuu pale on voyait pas à 10mètres sur l'autoroute.... en plus avec le monde du coté de Mulhouse... je suis pas mécontente d'être arrivé...

Bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 20:53

dommage Nella, si j'avais su que vous étiez dans le coin avec Michel on aurai pu se faire un resto pour faire connaissance .la prochaine fois peut être ! en tous cas ,tu as le gout du risque ,tu as osé te géolocaliser malgré ma blague! je décoooooone ! Laughing Laughing Laughing
bonne soirée
@+
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
berty

berty


Messages : 193
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 67
Localisation : france

essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  EmptyMer 10 Oct - 21:00

bonjour Philippo et Froggy
merci pour votre message de bienvenue cheers
@+
Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty
MessageSujet: Re: essai présentation : et un Alsacien de plus    essai présentation : et un Alsacien de plus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai présentation : et un Alsacien de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai de chevalière fine ... qui fini en essai de serti masse
» Présentation!
» Un alsacien débutant
» Essai de bol
» Essai en dinanderie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: