Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thorgalsson

thorgalsson


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : charente maritime france

Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple Empty
MessageSujet: Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple   Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple EmptyDim 14 Oct - 22:59

Je me présente a vous...

Je m'appelle Jean-Michel 31 ans natif de la Loire (42) je vis actuellement en Charente maritime dans un petit bled a coté de La Rochelle.

J'ai découvert ce forum parce que ces derniers temps je passe pas mal d'heure sur internet , rapport au fait que je suis en plein projet de création d'entreprise ....

... et de mot clé en mot clé et bien on arrive forcément ici , le milieu reste du domaine de la PME Rolling Eyes oups pardon déformation du moment à trop brasser de papier .. je disais du domaine de la TPE... non ..TPC très petit comité.... surtout si l'on ajoute a cela la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage.. les passionnés en somme on amoindrit le postulat de départ.

Bien évidemment je me dois de renouveler MON GRAND MERCI a Valery Muller et son travail sur la réglementation du métier de bijoutier joaillier c'est ainsi que je suis arrivé ici et que j'ai pu avoir accès a ses travaux de rassemblement d'infos .. bon j'ai appris qu il avait quitté le site.. mais Valery si tu m'entends formidable bigop a toi.

Bon et puis je n'ai pas encore pris le temps de lire beaucoup de message. J'ai rapidement survolé les archives donc inch allah je pars à la découverte de cet univers qui pour un premier contact est plutôt riche en documentations donc si un jour j'ai l'occasion de renvoyer l'ascenseur ou d'apporter une pierre à l'edifice je ne me priverai pas ...

Voila présentation faite Mr Z non ? J'aime bien l'idée de l'initiale il y a un petit coté des men in black

ici l'agent J.M à vous Cognacq-Jay à vous les studios Very Happy et je replonge dans mes...

study study study study study study study study study etc .. study
study affraid study
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple Empty
MessageSujet: Re: Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple   Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple EmptyDim 14 Oct - 23:20

Bonjour thorgalsson,

Oui..présentation faite.... cheers

Au plaisir de te lire souvent.......( et méfie toi.... bounce bounce j'ai mauvais caractère..... Laughing Laughing Laughing Laughing )

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
thorgalsson

thorgalsson


Messages : 3
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 43
Localisation : charente maritime france

Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple Empty
MessageSujet: 75 vue et un seul message   Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple EmptyLun 15 Oct - 20:53

ai je omis quelque chose dans ma présentation , le doute s'installe en moi ? drunken bon je vais au pme du coin
Revenir en haut Aller en bas
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple Empty
MessageSujet: Re: Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple   Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple EmptyLun 15 Oct - 21:05

bonsoir thorgalsson et bienvenue
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple Empty
MessageSujet: Re: Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple   Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple EmptyLun 15 Oct - 23:41

Bonjour Thorgalsson,

Bienvenue sur ce forum. Je suis sûre que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec nous, même s'il nous arrive de parler d'autres choses que du travail à la cheville. Ça n'arrive pas souvent, mais bon...

Ce que t'a oublié ??? C'est de nous dire quel genre de pme tu veux créer ? Cela as-t'il un rapport avec la bijouterie car c'est pas forçé pour être membre du forum.

Et puis avec un nom comme le tien, Thorgals... (Bon Dieu, je me tord la langue), tu as peut-être un petit côté viking ? ou un amour viking ? non ?

Amicalement,

Mamie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple Empty
MessageSujet: Re: Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple   Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour / Hello / Guten Tag / Buenos Dias / Buongiorno / Namaste / Konnichiwa / ...
» Salam, Namaste, Bonjour
» Salut , Salâm , Hola , Hello , heureuse de faire votre connaissance à tous
» Bonjour à tous /Salam!
» Demat deoc'h tudoù ! (Bonjour à vous tous ! (en Breton))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: