| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple | |
| | Auteur | Message |
---|
thorgalsson
Messages : 3 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 43 Localisation : charente maritime france
| | | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple Dim 14 Oct - 23:20 | |
| Bonjour thorgalsson, Oui..présentation faite.... Au plaisir de te lire souvent.......( et méfie toi.... j'ai mauvais caractère..... ) Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | thorgalsson
Messages : 3 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 43 Localisation : charente maritime france
| Sujet: 75 vue et un seul message Lun 15 Oct - 20:53 | |
| ai je omis quelque chose dans ma présentation , le doute s'installe en moi ? bon je vais au pme du coin |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple Lun 15 Oct - 21:05 | |
| bonsoir thorgalsson et bienvenue a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Madelon
Messages : 301 Date d'inscription : 14/01/2012 Age : 75 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple Lun 15 Oct - 23:41 | |
| Bonjour Thorgalsson,
Bienvenue sur ce forum. Je suis sûre que tu n'auras pas le temps de t'ennuyer avec nous, même s'il nous arrive de parler d'autres choses que du travail à la cheville. Ça n'arrive pas souvent, mais bon...
Ce que t'a oublié ??? C'est de nous dire quel genre de pme tu veux créer ? Cela as-t'il un rapport avec la bijouterie car c'est pas forçé pour être membre du forum.
Et puis avec un nom comme le tien, Thorgals... (Bon Dieu, je me tord la langue), tu as peut-être un petit côté viking ? ou un amour viking ? non ?
Amicalement,
Mamie
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple | |
| |
| | | | Salam alikoum ; hello ; guten Tag ; demat ; buenos dias ; namaste ; osiyo ; konnichi wa ; dia diut ; shalom ; aloha enfin bonjour a tous pour faire simple | |
|