Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
................................................................Bonjour à toutes et à tous............... Vous aimez la bijouterie-joaillerie classique ? Vous désirez en connaître toutes les subtilités et plus ? Inscrivez-vous à notre forum. Des tonnes de réponses et un partage quotidien sans frontière aucune......... Magnifique journée à toutes et à tous...................
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Redmi Note 10 Pro Officiel 64 Go à 163,93€
163.93 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Vidéo fondatrice

2 participants
AuteurMessage
néné

néné

Vidéo fondatrice Empty
MessageSujet: Vidéo fondatrice   Vidéo fondatrice EmptyJeu 18 Oct - 13:07

Bonjour a tous,

La vidéo que je vous propose est à l'origine de mon desir d'en savoir plus sur le métier de bijoutier et de tout ce qui en a découlé depuis.

http://www.indigosauvage.com/atelier-creation-bijou-argent.htm

Sur le site indigo sauvage (rubrique atelier) vous pourrez aussi voir un reportage ou Bérengère Gardant nous parle de sa reconvertion et de son bonheur de l'avoir effectuée.

www.indigosauvage.com/

Bon visionnage,

Néné.
Revenir en haut Aller en bas
Litha

Litha

Vidéo fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Vidéo fondatrice   Vidéo fondatrice EmptyJeu 18 Oct - 14:46

Chouette vidéo.
Mais en même temps ça me fait plutôt peur, vu que j'espère me former et en faire un métier, c'est un peu stressant de voir qu'elle ne rentre même pas dans ses frais.
Je me doute bien qu'au début, on ne gagne pas grand chose mais de là à perdre de l'argent...
néné

néné

Vidéo fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Vidéo fondatrice   Vidéo fondatrice EmptyJeu 18 Oct - 15:19

bonjour litha,
en fouillant un peu sur son site on peut voir que ses premieres expos datent de 2009.
je suppose que si elle en fait toujours aujourd hui c est que sa situation a progressé dans le bon sens.(supposition gratuite car en verité je ne sais rien de sa situation financiere).
tout changement de situation amene ses difficultés et je te comprends,d un autre coté,avec de la volonté et l envie d y arriver les obstacles se franchissent et le chemin s eclaire.
je te souhaite courage et reussite dans ce que tu comptes entreprendre.
néné
Litha

Litha

Vidéo fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Vidéo fondatrice   Vidéo fondatrice EmptyJeu 18 Oct - 15:48

Oui j'espère que sa situation s'est améliorer, pour au moins rentrer dans ses frais. ^^
Merci pour les encouragements.
Contenu sponsorisé

Vidéo fondatrice Empty
MessageSujet: Re: Vidéo fondatrice   Vidéo fondatrice Empty

Vidéo fondatrice
Page 1 sur 1