| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Noellia
Messages : 9 Date d'inscription : 25/09/2012 Age : 59 Localisation : nanterre
| Sujet: Présentation Sam 27 Oct - 22:20 | |
| Bonjours à tous . J'ai 47 ans , suis prothésiste dentaire salariée . Il y a douze ans j'ai suivi des cours du soir de bijouterie au lycée Nicolas Flamel pour le plaisir. Aujourd'hui je suis en congés sans soldes et je vie en Argentine ,j'ai beaucoup de temps libre et une grosse envie de faire des bijoux . Et pour ça MERCI pour ce site MERVEILLEUX . Un vrai Trésor ,une mine d'informations en théorie ,en images un support du tonnerre !! Encore merci de votre partage .
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Présentation Sam 27 Oct - 22:24 | |
| Bonjour Noaellia, Bienvenue parmi nous......Tu es ici chez toi... Au plaisir de te lire souvent.... Belle journée et...... Vive l'Argentine Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Eddy
Messages : 7151 Date d'inscription : 14/09/2009 Age : 68 Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .
| Sujet: Re:Présentation Dim 28 Oct - 0:14 | |
| Ah ...une Ibère ,une Argentina (ah ben si l'on dit un Argentin ) et je crois qu'il y avait à une époque Péruvien et Chilien ,et un ou une Brésilien ... voyons que nous manque t-il pour que le tour du monde soit complet ...
bienvenida tambien ! a ti in la grandé familia dé los artsanos .... todo ascer con la mano y solo con la mano .... (et là je me sers de mes souvenirs de ma langue maternelle ,scusez !)
Ah Cordoba ,dans la Province de Mendoza ,?? j'avais dans les années 78/80 rencontré une jeune femme de parent russe/allemand native de Cordoba .... ah Inès ... quels souvenirs (voix chevrotante ...) C'était le bon temps .... sans soucis ,sans argent ,mais avec une Argentina ....
Bienvenue doublement ,et merci pour l'évocation de mes jeunes années ....; _________________ Eddy Des îles
Des tigres de papier !
Dernière édition par Eddy le Dim 28 Oct - 1:21, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 0:57 | |
| Salut Noaellia ,
Sois bienvenue parmi nous ! @ bientôt |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Présentation Dim 28 Oct - 10:10 | |
| Bonjour Noellia, Bienvenue sur le forum, tu es maintenant ici chez toi. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|