Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Traitement dorure argenture.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laure 77




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 46
Localisation : yvelines

Traitement dorure argenture. Empty
MessageSujet: Traitement dorure argenture.   Traitement dorure argenture. EmptyMer 31 Oct - 17:12

Bonjour,
J'aimerais connaitre vos avis concernant les doreurs sur Paris. J'ai bien sur toutes les adresse, mais
Je souhaite trouver un bon rapport qualité prix (sur la tenue du traitement) et également un doreur qui fasse le traitement bronze vieilli.
Faites-moi part de vos expériences.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.version-fantaisie.com/fr/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Traitement dorure argenture. Empty
MessageSujet: Re: Traitement dorure argenture.   Traitement dorure argenture. EmptyMer 31 Oct - 17:44

Bonjour Laure 77,

Ben excuse-moi, mais si tu as déjà toutes les adresses, comment peut-on t'aider ?
A toi de voir avec les différents doreurs.
Sachant que pour une "bonne" dorure (si tant est qu'il y est de bonne dorure), plus le bain sera chargé en Or et plus le dépôt sera résistant.
Et qu'une dorure plus chargée en Or est plus chère........

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Laure 77




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 46
Localisation : yvelines

Traitement dorure argenture. Empty
MessageSujet: Re: Traitement dorure argenture.   Traitement dorure argenture. EmptyMer 31 Oct - 17:48

Justement, certains d'entre vous ont déjà dû aller, ou vont encore chez un doreur ?
Avez-vous des adresse à recommander ou à éviter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.version-fantaisie.com/fr/
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Traitement dorure argenture. Empty
MessageSujet: Re: Traitement dorure argenture.   Traitement dorure argenture. EmptyMer 31 Oct - 19:14

Bonsoir Laure 77,

Pour ma part, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de prendre en charge ce genre de boulot.
Le résultat, sur le court terme, ne m'a jamais satisfait. C'était plutôt du dépannage, et j'ai appris à mes dépens que dépanner n'est jamais bon Suspect .
Je ne te serais donc d'aucun conseil.

Toutefois, les adresses à éviter ne sont pas légion.
Il y a plutôt une affinité, un accueil, une écoute qui font que l'on va travailler avec telle ou telle personne.
Essaye de te rendre aux adresses que tu as et "juge" sur pièce.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Contenu sponsorisé





Traitement dorure argenture. Empty
MessageSujet: Re: Traitement dorure argenture.   Traitement dorure argenture. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement dorure argenture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dorure et argenture.
» plaqué or ou dorure
» Fournisseur dorure
» Argenture .. 10 mai 1902 Revue de l'HBJO et Pierres précieuses
» Question placage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: