Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je me présente...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perles




Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2012

Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 4 Nov 2012 - 15:00

Bonjour,

Je suis une jeune retraitée de l'enseignement supérieur.
Je suis passionnée par les perles de culture et les perles fines, ainsi que les pierres précieuses.
A la retraite, j'ai pu enfin suivre une formation à la bijouterie à l'école BJOP de la rue du Louvre à Paris
Parallèlement, j'ai créé une société pour vendre des bijoux créés autour de la perle de culture.
J'ai connu votre site lorsque j'ai cherché une méthode de polissage moins salissante que celle enseignée à l'école, et j'ai trouvé la fameuse "lustre bar gesswein".
Par ailleurs, en parcourant le site, j'ai beaucoup appris sur la soudure au chamuleau.

Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:03

Bonjour Perles,

Bienvenue parmi nous.

Nous serons heureux de discuter avec toi du boulot lui-même et de perles et de gemmes....

Au plaisir de te lire souvent.

Vive la BJO cheers

Je te souhaite une très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

Il va falloir que je fasse gaffe à la qualité de mon écriture.... Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:22

Bonjour perles et bienvenue

à bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Madelon

Madelon


Messages : 301
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 75
Localisation : Montréal, Québec

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 4 Nov 2012 - 20:51

Bonjour Perles,

Bienvenue dans ton forum. Comme beaucoup d'autres, tu a d'abord zieuter (regarder, visionner, lire) les différents posts, avant de t'inscrire et de te faire connaitre. Tu sais donc le pourquoi de ce forum; et il t'appartient d'en abuser, mais avec respect, comme nous tous.

A la retraite, j'ai pu enfin suivre une formation à la bijouterie à l'école BJOP de la rue du Louvre à Paris

Une autre quinqua a la cheville cheers cheers cheers

Parallèlement, j'ai créé une société pour vendre des bijoux créés autour de la perle de culture.

Et qui n'a pas eu peur de se lancer en affaires... cheers cheers cheers

Tu l'es toujours ??? en affaires s'entend...Et c'est tes créations que tu vends ??? ou tu achète aussi d'un courtier ??? Aujourd'hui, le choix de perles sur le marché est tellement vaste qu'une chatte peut facilement y perdre ses petits...

Cette fin de semaine, se tenait à Montréal, le Salon des minéraux et des pierres précieuses: exposition ouverte au grand public et organisé par le secteur anglais du Club de minéralogie de Montréal. Le secteur français de ce même club quant à lui, tient son salon tous les printemps durant le mois d'avril. Pas besoin de te dire que ma carte de crédit en as pris un coup... mais je ne regrette pas mes achats. Entre autre une perle des mers du Sud, d'environ 12,5mm, bleue argentée avec un orient superbe... Si tu as la chance plus tard, de nous poster des photos; ne nous oublie pas. On adore ça.

Bonne route avec nous,

Mamie


Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:27

Bonjou Perles,
Bienvenue sur ton forum.
au plaisir de te lre souvent.
Tu as passé un cap à la Bjo?
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente!
» Je me présente...
» Je me présente
» Je me presente
» Je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: