Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I am what I am ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
argentkaren

argentkaren


Messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 35
Localisation : Moorea - Polynesie française

I am what I am ?  Empty
MessageSujet: I am what I am ?    I am what I am ?  EmptyLun 5 Nov - 19:12

note : (clavier qwerty, j ai pas les accents)

Bonjour a tous,
J 'ai atteri sur le forum a differentes et nombreuses occasions et c'est bien la premiere fois que j en trouve un qui m interesse suffisamment pour avoir envie de m y inscrire... Meme si pour l instant, je pense que ce sera plus pour poser beaucoup de questions que pour tenter de repondre a qui que ce soit.

Au depart, j'adore les bijoux (de toute sorte)...
Alors quand j'ai vu l'annonce pour faire du montage de perle de culture (Moorea-pf.) j'ai saute sur l'occasion... J'etais pas tres douee mais tout ce que j'ai appris a juste reussit a me laisser sur ma faim quand j ai du rentrer en metropole.
Apres cela, j ai rencontre mon compagnon qui... vendait des bijoux sur les marches... Et pas n'importe quoi, que des bijoux artisanaux qu'il avait ramene de ses voyages. Alors je me suis pas trop pose de question, encore une fois, j ai fonce, et ca fait trois ans que je fais ca avec lui maintenant.
Les principaux bijoux que nous vendons (surement connus par ceratins d'entre vous car nous ne sommes pas les seuls a les vendre) sont en argent massif fabriques par la tribu des Karens (nord Thailande) sans aucun moulage.

bounce Alors avec tout et bien, ca me met l'eau a la bouche... Alors je pianote sur internet pour en savoir plus et je tombe, et re-tombe sur le forum quasiment a chaque fois que j ai une question...

Mais j'ai decide de prendre le taureau par les cornes je compte tout faire pour integrer un capde bijouterie l'annee prochaine (2013-2014).

En attendant bounce , je dessine, je glane de nouveaux bijoux, des pierres, je les vends, je les repare, j'enfile des perles... et je prends tout les renseignements que je peux sur ce forum.
Je trouve qu'il est vraiment vivant et bien renseigne. Bravo a tous ceux qui le gerent, tres contente dy trouver une petite place... Smile Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.argentkaren.com
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

I am what I am ?  Empty
MessageSujet: Re: I am what I am ?    I am what I am ?  EmptyLun 5 Nov - 19:24

Bonjour argentkaren,

bienvenue à toi sur ce forum fait de partage et d'amour ! flower

Et, référence à Frank Zappa oblige : "You are what you is" !

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne


Dernière édition par Macma le Lun 5 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

I am what I am ?  Empty
MessageSujet: Re: I am what I am ?    I am what I am ?  EmptyLun 5 Nov - 19:34

bonsoir argentkaren et bienvenue
a bientot

_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

I am what I am ?  Empty
MessageSujet: Re: I am what I am ?    I am what I am ?  EmptyLun 5 Nov - 20:05

Bonjour et bienvenue à toi!
Ha les Karens, j'ai fait un documentaire il y a quelques années sur eux...
3 semaines dans la jungle Thailandaise à la frontière de la Birmanie... souvenirs exceptionnels... et très belles rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

I am what I am ?  Empty
MessageSujet: Re: I am what I am ?    I am what I am ?  EmptyLun 5 Nov - 21:14

Bonjour argentkaren,

Bienvenue parmi nous...Bienvenu aussi au bébé ( et au papa )

Tu verras dans ce forum, toute question trouve réponse ( sauf pour la fonte..tu le sais sûrement.. Wink )

Un seul conseil....Fonce cheers .....l'avenir est au bijou fait main sans moulage.

Au plaisir de te lire souvent

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





I am what I am ?  Empty
MessageSujet: Re: I am what I am ?    I am what I am ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am what I am ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: