| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Invitation au Forum de la Métallurgie et Sciences des Matériaux | |
| | Auteur | Message |
---|
hania
| Sujet: Invitation au Forum de la Métallurgie et Sciences des Matériaux Mer 14 Nov - 11:27 | |
| Bonjour tout le monde ;
C'est avec un grand plaisir que je vous invite à consulter un forum spécial, dédié à la méga spécialité qui est la Métallurgie. Vous allez trouver des articles traitant des sujets liés à l'étude académique des métaux mais aussi au travail des métaux et alliages métalliques.
Hormis la communauté universitaire (étudiants ou enseignants), le forum de la Métallurgie ouvre ces porte pour les industriels et les particuliers et constitue par la suite une interface avec le monde du travail.
Je compte sur votre bienveillante participation pour enrichir dans cet espace consacré à toutes vos préoccupations et, bien entendu vos questions.
Le lien est : http://magisteresalgeriens.forumotion.com/f80-metallurgie-et-science-des-materiaux
Merci pour l’intérêt que vous portez à cette discipline qui est ma passion.
A+.
Hania ***** * Ingénieur d’État en Métallurgie de l’École Polytechnique d'ALGER * Magister en Métallurgie Option Matériaux et Doctorante à l’École Polytechnique d'ALGER * Ingénieur Métallurgiste dans une usine de tuberie * Enseignement universitaire.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Invitation au Forum de la Métallurgie et Sciences des Matériaux Mer 14 Nov - 19:31 | |
| Bonjour hania, Je te souhaite la bienvenu parmi nous........Que ferions-nous sans les métaux ? ....En quelque sorte tous précieux. Je me suis inscrit sur ton forum...car j'ai quelques petites questions en tête sur les questions de densité variant en fonction de l'état d'un métal ou alliage donné. Je te souhaite une belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Invitation au Forum de la Métallurgie et Sciences des Matériaux Mer 14 Nov - 19:51 | |
| Bonjour hania,
Bienvenu sur le forum du tout fait à la main avec des métaux.
Ton site a l'air richement documenté. Je risque de passer du temps à explorer les sujets qui m'intéressent.
Bonne soirée, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | hania
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invitation au Forum de la Métallurgie et Sciences des Matériaux | |
| |
| | | | Invitation au Forum de la Métallurgie et Sciences des Matériaux | |
|