Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Deux sapins devant ma boutique

Aller en bas 
+2
krystel
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 6:28

Bonjour à toutes et à tous,

La mode dans les centres-villes est de mettre de plus en plus de décorations lumineuses pour Noël.

L'an dernier nous avions acheté les services d'une entreprise qui nous a installé des sapins super mal foutu, mal éclairé et bancales au possible...

Cette année je me suis dit que je ferai tout cela moi-même....Quelques planches vissées collées et peintes de la même couleur verte que les boiseries de la boutique et trois rangs de lumières bleues nuits pour chacun de ces deux sapins et hop.....de la douceur.....

Et voilà le résultat:

Deux sapins devant ma boutique 01514

Belle journée...bon courage à toutes ceux et celles qui sont à la cheville.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 9:43

Ben ils sont mignons comme tout tes petits sapins !! Il manque plus que la neige !!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 10:02

Bonsoir Krystel,

Normalement samedi ou dimanche il tombera tout plein de neige......je ferai de nouvelles photos...

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 11:06

Pour l'instant c'est chez nous qu'elle tombe !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 11:14

Bonjour Krystel, Michel,

En effet, y'as du blanc un peu partout !!

Enfin il y a pire comme lumière pour travailler Very Happy

J'adore l'hiver!! santa


Deux sapins devant ma boutique Dsc_0146
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 11:18

Bonjour Nella,
Avec le petit coussin sur la chaise, ça doit être douillé... rendeer
Bonne journée à tous.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 11:52

Moi aussi j'aime la neige derrière ma fenêtre et pas loin de ma cheminée...maisssssssssssss....c'est pas comme si je devais me retrouver sur la route dans 2h...qu'il neige à gros flocons...pour rester dans la vallée jusqu'à 18h !!! ben après on verra bien pour remonter à la maison !!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 12:31

Krystel, y'as plus que le traineau Laughing , fait nous une tite photo !!!

Coucou Pascal !
Oui petite Nella à des vertèbres de déplacées alors l'oreiller dans le dos s'impose I love you

En plus, je n'arrive pas à dépasser les 16° à la maison, un peu de chaleur en plus c'est pas désagréable sunny
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 13:05

Deux sapins devant ma boutique 113
Deux sapins devant ma boutique 211

Bon ben voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 13:07

j'sais pas pourquoi la deuxième c'est mis en lien..mais bon !!
Maintenant je vais chausser mes bottes de père Noel...et je vais monter dans mon traineau à 4 roues !!!
A ce soir ...peut être !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 13:12

J'ai corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 13:15

Si elle est à vendre la petite dépendance sur la deuxième photo, je signe !!!
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 13:28

C'est mon four à pain Nella !! mais si tu veux venir visiter...avec grand plaisir...chez moi il y a pleins de "dépendances" !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Invité
Invité




Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 14:31

Raaaa la classe !!!

Cet été avec Brice, on voudrais bien partir dans un coin montagneux, si t'as des endroit près de chez toi à me conseiller, nous viendrons faire un coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Kantik

Kantik


Messages : 619
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 58
Localisation : RP/Paris

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 15:57

Salut Michel, salut à vous,

super jolis tes p'tits sapins bleus, peut être la semaine prochaine tu nous offres une autre photos avec des cadeaux déco au pied des sapins...

petit carton, boîte à chaussure, petite boîte de téléphone portable,
un papier cadeau d'un beau rouge ou blanc ou bleu c'est selon
un large ruban or ou argent
un bon pavé "parisien" ou une brique ou un plomb dedans en cas de courant d'air dans la rue ou au cas où un couillon le shoot

et hop xx% de CA en +

et les vitrines ou les stands vous les décorez d'écrins emballés ?
toute l'année ou un peu plus pour les fêtes ?

allez, 60 000 messages sur le forum aujourd'hui
cheers cheers cheers bravo Michel cheers cheers cheers
king
on fait quoi pour les 100 000 ?

Bonne déco à tous !

Kantik



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 7 Déc - 18:56

Bonjour Kantik,

OUi, dès qu'il y aura de la neige, je ferai de nouvelles photos... promis. ( Juré craché...si je meurs je vais en enfer Evil or Very Mad )

Dans les vitrines nous mettons effectivements de la couleurs, des emballages, des boules de Noël...cela varie d'une année à l'autre.

60000 messages cheers ..je n'avais pas remarqué ce matin cheers ....à 100 000 on trouvera bien un truc pour souligner cela...je serai alors certainement en France depuis un petit moment....on organisera une ou des rencontres histoire de partager un repas et boire un p'tit coup ensemble ... Cheese

Moi, je suis surtout fière de voir que toi et tous les membres de notre forum partagent à travers le monde, avec tant de générosité, jour et nuit, mille astuces et renseignement à propos de nos métiers merveilleux.....Il y a trois ans et demi j'étais loin de m'imaginer l'ampleur que notre forum aurait aujourd'hui.

J'ai la certitude que toutes et tous nous continuerons cette super aventure encore des décennies......Ensemble nous serons la plus grande encyclopédie du métier....en libre service.....chouette non ?

Allez..il faut que j'aille chercher des poinsettias pour finir la décoration intérieur....quand ce sera fait je mettrai quelques photos.

Belle et bonne journée à tous et à tous....JE VOUS AIME cheers

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Yakeru

Yakeru


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Montréal

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 21 Déc - 22:24

La, normalement, de la neige, tu devrais en avoir ... un bon paquet même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique EmptyVen 21 Déc - 22:30

Bonjour Yakeru,

Oui, tu me fais pesner qu'il faut que je fasse quelques photos.

Belle journée à toi et à ta compagne.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Deux sapins devant ma boutique Empty
MessageSujet: Re: Deux sapins devant ma boutique   Deux sapins devant ma boutique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux sapins devant ma boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me suis arrêté devant l'atelier du bijoutier, j'y ai vu le maître, assis, devant son établi. . . .
» la boutique
» La boutique
» En extase devant vos beaux métiers
» Créateurs d'entreprise français, ATTENTION!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum-
Sauter vers: