| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Peinture à l'huile. | |
| | Auteur | Message |
---|
Yogz
Messages : 15 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 35 Localisation : PACA - Monaco, Nice, Cannes
| Sujet: Peinture à l'huile. Mar 11 Déc - 18:41 | |
| Pour les amoureux de peinture à l'huile et au couteaux, j'ai pensé que ça pourrait vous intéresser. Le site internet de ma maman, artiste peintre.
http://www.orocatherine.com/
Bonne visite. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture à l'huile. Mar 11 Déc - 19:13 | |
| Bonjour Yogs, Celui ci me touche beaucoup , dans sa texture brute, dans ses tons nuit qui fige l'instant . J'ai autant de connaissance technique en peinture qu'un clébart pourrait en avoir en mécaniques des fluides, mais c'est une profonde émotion quand je vois cette toile. Bravo à ta maman ! Merci pour le partage !
Dernière édition par Nella le Mar 11 Déc - 19:16, édité 1 fois |
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Peinture à l'huile. Mar 11 Déc - 19:16 | |
| Bonjour yogz
une petite merveille le site de ta maman ! ! et en plus tres facile a parcourir.....pour decouvrir un beau talent ! les nus ont ma preference , une grace tout de suite perceptible s en degage.... j ai mordus aussi sur les marines ..... belle pate bravo et felicitation a ta maman qu elle n hesite pas a poster dans cette rubrique ,,,,,c est un plaisir partagé par beaucoup merci a bientot _________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Peinture à l'huile. Mar 11 Déc - 19:41 | |
| Bonjour Yogz, Bravo à ta maman... J'aime beaucoup les scènes de vie en particulier celle du lavoir et celle du retour des champs. Le tableau choisi par Nella est effectivement criant de vérité. Moi aussi je suis d'accord, si ta maman veut nous montrer ici d'autres tableaux ce sera avec grand plaisir. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Dernière édition par Admin le Mar 8 Jan - 9:42, édité 1 fois |
| | | Yogz
Messages : 15 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 35 Localisation : PACA - Monaco, Nice, Cannes
| Sujet: Re: Peinture à l'huile. Mar 11 Déc - 22:40 | |
| Bonsoir à tous et merci pour elle! Je ne manquerai pas de le lui dire, de plus en ce moment ce n'est pas la grande forme elle n'a pas vraiment le moral à cause des tableaux, je pense qu'on sait tous ce que c'est, les temps difficiles font que ça marche vraiment moins, si ce n'est...plus du tout! Pour ce qui est d'autres toiles effectivement je pourrais en poster, mais elle a actuellement un gros stock "qui dort" à cause de ces temps un peu durs et n'a pas peint depuis quelques temps Ludo |
| | | Mickaël.13
Messages : 116 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 48 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Peinture à l'huile. Mar 8 Jan - 9:23 | |
| Salut Yogz,
Avec un peu de retard....bravo pour ta maman!!!
J'en profite aussi pour souhaiter mes meilleurs voeux et un grand succès à tous!
Mickaël |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Peinture à l'huile. Mar 8 Jan - 9:43 | |
| À toi aussi Mickael.13 Une année 2013 formidable...partout et à la cheville. Belle journée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Yogz
| Sujet: Re: Peinture à l'huile. Jeu 17 Jan - 12:49 | |
| Merci beaucoup !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture à l'huile. | |
| |
| | | | Peinture à l'huile. | |
|