Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
......................................................................... Aujourd'hui le 4 octobre 2021, notre forum vient de franchir le cap des 7000 membres. Vous aimez la bijouterie-joaillerie fabriquée à la cheville entièrement à la main et sans aucun moulage, vous voulez vous y mettre ou encore partager de par le monde vos connaissances en ce merveilleux métier..... alors rejoignez-nous. Magnifique journée à toutes et à tous......................
Le Deal du moment : -30%
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – ...
Voir le deal
579.99 €

Toc Toc de Laurent Baffie

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Toc Toc de Laurent Baffie Empty
MessageSujet: Toc Toc de Laurent Baffie   Toc Toc de Laurent Baffie EmptyMer 19 Déc - 6:00

Bonjour à toutes et à tous,

Besoin d'un moment de rigolade ?......Type pìèce de boulevard ?

Presque deux heures de bon temps. cheers

Michel Zim
sunny

Eddy

Eddy

Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

MessageSujet: Re:Toc Toc de Laurent Baffie   Toc Toc de Laurent Baffie EmptyMer 19 Déc - 9:26

J'avais des préjugés sur Laurent Baffie ,ces interventions dans certaines émissions ,ces grossièretés ces insultes même ! me le rendait vraiment imbuvable ... et puis j'ai vu son films ... << les clés de la bagnole >>> un bon moment de rigolade et un bon humour ,un petit film qui en dit long sur le personnage ..

Donc j'imagine que sa pièce doit être aussi amusante .... a voir
ou a écouter !

Artisan, oui! Créateur,sans doute !. Disons que je fais les choses que j'ai envie de faire .
                                                                                                                                                  Robert Goossens.

www.creatahiti.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Toc Toc de Laurent Baffie   Toc Toc de Laurent Baffie EmptyMer 19 Déc - 10:03

Bonjour Eddy,

Oui, il est nettement meilleur comme auteur de pièce de théatre et comme écrivain.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc Toc de Laurent Baffie   Toc Toc de Laurent Baffie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc de Laurent Baffie
Page 1 sur 1