| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Alerte… alerte…!! Laminoir pas cher | |
| | Auteur | Message |
---|
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Alerte… alerte…!! Laminoir pas cher Mer 19 Déc - 21:52 | |
| Bonsoir à tous !
Vlà une bonne surprise… !!
http://www.leboncoin.fr/bricolage/409588280.htm?ca=20_s
Bonne soirée à vous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Alerte… alerte…!! Laminoir pas cher Mer 19 Déc - 21:58 | |
| Bonjour Doblezeta, Merci pour l'info. Intéressant, beau laminoir ...Mais doit avoir une ouverture plutôt moyenne ( 4-5-6 mm maiximum...à vérifier auprès du vendeur ), car avec une seule grande roue. Par contre, cette grande roue permet certainement un laminage aisé. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Alerte… alerte…!! Laminoir pas cher Mer 19 Déc - 22:31 | |
| Doblezeta, Tu m'as devancé!! J'allais poster l'annonce |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Alerte… alerte…!! Laminoir pas cher Mer 19 Déc - 22:40 | |
| |
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| | | | Kantik
Messages : 619 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 59 Localisation : RP/Paris
| Sujet: Re: Alerte… alerte…!! Laminoir pas cher Mer 19 Déc - 23:27 | |
| Salut Vous !
un lot petit outillage à prix correct ici !
Bonne nuit.
Kantik
|
| | | Venceslas
Messages : 29 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 57 Localisation : Cambrai
| Sujet: laminoir sur le bon coin Ven 21 Déc - 10:11 | |
| Bonjour, J'ai contacté le vendeur qui est très sympathique, ce laminoir vient de ses parents, ouverture maxi : 10 mm, ce qui est intéressant. Il le laisse à 250 euros. A rénover car une dent d'un petit engrenage en fonte est abîmée et il faut la recharger. Avis aux amateurs...
Bonne journée
Pascal |
| | | Venceslas
Messages : 29 Date d'inscription : 08/12/2012 Age : 57 Localisation : Cambrai
| Sujet: Vieux laminoir Lun 24 Déc - 11:20 | |
| Bonjour à tous, Je reviens sur mon dernier message car effectivement une ouverture de 10 mm maxi ne signifie pas de pouvoir laminer de façon efficace à partir de 10mm car les petits engrenages sont en bout de course. Donc laminage efficient à vérifier sur place. Cordialement Bonnes Fêtes à tous Pascal |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte… alerte…!! Laminoir pas cher | |
| |
| | | | Alerte… alerte…!! Laminoir pas cher | |
|