Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un diamant poli comme un cabochon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un diamant poli comme un cabochon Empty
MessageSujet: Un diamant poli comme un cabochon   Un diamant poli comme un cabochon EmptyVen 21 Déc - 2:58

Bonjour à toutes et à tous,

Enfin un diamant poli comme un cabochon: cheers

Un diamant poli comme un cabochon 323810

67, 41 carats

http://www.langerman-diamonds.com/shop/3238-gray-diamond-marble-67_41-ct-polished.html

Mais................. pas les moyens de débourser cette somme. No

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Yakeru

Yakeru


Messages : 260
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Montréal

Un diamant poli comme un cabochon Empty
MessageSujet: Re: Un diamant poli comme un cabochon   Un diamant poli comme un cabochon EmptyVen 21 Déc - 5:21

Curieux ! J'aimerai bien le voir posé sur une image, ou tenu a travers une lumière pour mieux juger sa couleur et sa transparence.

134$ pas chère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris2305




Messages : 15
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Bangkok, Thaïland

Un diamant poli comme un cabochon Empty
MessageSujet: Re: Un diamant poli comme un cabochon   Un diamant poli comme un cabochon EmptyVen 22 Fév - 9:38

Pas mal celui ci.

J'ai eu la chance cette année de voir une sphere de diamant blanc. Un peu comme celle ci, je pense plus petite (entre 12 et 15mm de mémoire), c'était vraiment étonnant. Pas forcément très beau malgré les quelques inclusions à l'intérieur, mais la prouesse technique reste impressionnante. Le prix était bien entendu exorbitant, je ne vais pas me risquer à donner un prix de mémoire parce que momn cerveau était bloqué sur la curiosité de la pierre plus que sur le prix donc je ne me rappelle plus.

C'était juste une petite anecdote en passant histoire de dire que les frontières de l'impossible s'amenuisent de plus en plus Smile

Et au passage, les diamants sur ce site sont excessivement cher!

bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un diamant poli comme un cabochon Empty
MessageSujet: Re: Un diamant poli comme un cabochon   Un diamant poli comme un cabochon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un diamant poli comme un cabochon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diamant brun & Diamant chocolat
» Cabochons diamant....
» B.O. Palladium, saphir cabochon 3 mm et diamant de 8/100 ct
» La preuve qu'il est possible qu'un diamant soit taillé en cabochon
» bientot une machine a faire des cabochon et des perle en diamant non commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Diamants et pierres fines etc.......une petite dose de gemmologie-
Sauter vers: