| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Vos bêtes poilues à l'Atelier ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vos bêtes poilues à l'Atelier ... Sam 22 Déc - 17:39 | |
| Qui à des photos de ces bestioles à l'Atelier?Gros chien viens de me faire marrer.... Discret je te tire l'optivisor accrocher à son clou : Tu te lève , on joue? Ah merde je suis bloqué contre le mur ! Dis tu m'ouvre que j'aille le mâchouiller dehors? Allez zou, je retourne à mon cabochon de 24mm Bon week end !!! Si vous avez une photo qui traine, partagez, ca met de bon poil |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Vos bêtes poilues à l'Atelier ... Sam 22 Déc - 17:52 | |
| Bonjour Nella, Super comique la tête du chien...qui trouve tout cela normal....( Il devait y penser depuis un petit moment ) Je n'ai plus de chien depuis un bon moment mais pas impossible que dans un an ou deux....je me retrouve un compagnon à 4 quatre pattes. Belle journée Nella.....moi je retourne à mon bracelet argent et or avec 6 saphirs, diamond cut, de 2,6 mm en serti masse...je mettrai une photo plus tard. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bêtes poilues à l'Atelier ... Sam 22 Déc - 18:16 | |
| Coucou Michel, Moi aussi je le soupçonne d'avoir préméditer son plan, A la base il est passer se faire grattouiller l'oreille... coller contre ma cuisse, il à étendu le museau ... Et comme je le connais par coeur j'ai pris l'appareil d'atelier en restant tout a fait naturelle... C'est un punk ce Chien !!! ... 2.6mm? pffff, tout minus On voit les petits joueurs, t'inquiète je t'apprendrais à sertir des Cab de 24mm Ok je sors Bisous |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Vos bêtes poilues à l'Atelier ... Sam 22 Déc - 18:29 | |
| Bonjour Nella, 24 mm - ( 2 X saphir de 2.6 mm ) X 3,1416 + radical 16, moins le rayon, plus l'épaisseur du plané, égale la longueur de la bélière. Ne m'en veut pas..j'ai envie de rigoler... Belle belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bêtes poilues à l'Atelier ... Sam 22 Déc - 19:23 | |
| Quoi ça fait 28mm de long! C'est bon ! On fait le tour avec cela ! Tu as juste oublié d'ajouter un tube bien mélangé qui colle par alternance .... ........... Tu me le paieras salopiot , ça va saigner, planque tes fesses |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Vos bêtes poilues à l'Atelier ... Sam 22 Déc - 19:51 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bêtes poilues à l'Atelier ... | |
| |
| | | | Vos bêtes poilues à l'Atelier ... | |
|