Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
.............................................................................Ce coronavirus et les décisions prises par la majorité de nos gouvernements nous imposent quantité de contraintes désagréables. Heureusement nous avons, pour la majorité, accès à internet nous permettant des échanges et des partages qui participent à rendre cette période moins difficile. Vous aimez la bijouterie-joaillerie ? Vous voulez en connaître plus ? Vous avez des questions sur les techniques classiques qui nous rendent libres et heureux ?...Alors rejoignez-nous sans tarder. Magnifique journée à toutes et à tous. ( un peu long je sais.....) ............
-14%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur réversible mobile (chaud et froid) – 3530 W – 12000 ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

L'or baisse lentement et le platine remonte

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

L'or baisse lentement et le platine remonte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'or baisse lentement et le platine remonte   L'or baisse lentement et le platine remonte - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:32

Bonjour Audeladureve,

Lorsque j'étais enfant l'or valait 35 $ l'once

Lorsque ma mère a ouvert sa boutique l'or était environ à 85 $ l'once.

Lorsque j'étais à Paris le prix était aux environ de 350-400 $ l'once.

Il y a quelques années je payais souvent 700-800 $ l'once

Aujourd'hui nous en somme à 1250 $ l'once après être passé par une période à près ou à peine plus de de 1800 $ l'once.

Comme tu vois le prix peut monter rapidement en quelques décennies.

Pour l'argent..je pense que la forte augmentation à venir se produira en un laps de temps relativement court, mais te dire quand en terme d'années je ne le peux pas.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

audeladureve

MessageSujet: Re: L'or baisse lentement et le platine remonte   L'or baisse lentement et le platine remonte - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 23:50

Donc faut pas avoir peur de faire ses réserves. Wink

A bientôt.

Audeladureve Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
audeladureve

MessageSujet: Re: L'or baisse lentement et le platine remonte   L'or baisse lentement et le platine remonte - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:08

Il me revenait cet article,qu'en penses tu?

http://www.24hgold.com/francais/contributor.aspx?article=1104796030G10020&contributor=Israel+Friedman.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'or baisse lentement et le platine remonte   L'or baisse lentement et le platine remonte - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:17

Bonsoir Audeladureve,

Peur non bien sûr, mais en s'assurant surtout de vivre normalement tous les jours sans angoisse aucune.

Bref, on est jamais si bien servi que par soi-même en ayant bien en tête que '' le flatteur vie au dépends de celui qui l'écoute '' ( Banques, états, assureurs, bourses, etc...).

Belle fin de soirée.

Michel Zim
sunny

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: L'or baisse lentement et le platine remonte   L'or baisse lentement et le platine remonte - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 0:20

Bonsoir Audeladureve,

Que l'argent, dans les temps à venir, prenne un rôle majeur dans les métaux précieux plus qu'auparavant, oui...mais que l'or ne garde pas le sien....je n'y crois pas.

Belle soirée.

Michel Zim
sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'or baisse lentement et le platine remonte   L'or baisse lentement et le platine remonte - Page 2 Empty

L'or baisse lentement et le platine remonte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2