| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Saphir du Montana par Daniel Stair | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Saphir du Montana par Daniel Stair Lun 14 Jan - 16:27 | |
| Pour le plaisir Montana Sapphire .73 ct , 5.75 mm diamètre. |
| | | Fildefer
Messages : 1080 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 58 Localisation : Fecamp / seine maritime
| Sujet: Re: Saphir du Montana par Daniel Stair Lun 14 Jan - 17:17 | |
| Coucou Nella Belle pièce dis donc, il semble y avoir de joli reflets gris/bleus sur un fond jaune pale. J'ai un joli saphir dans la même idée, la majorité est jaune et uniquement la pointe bleue, ce qui donne, lorsqu'on le regarde par dessus, de superbes nuances bleu/vert... J'espère que tu vas nous faire une jolie pièce avec ce beau saphir ? _________________ Christophe Fildefer / Fécamp Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore ) |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Saphir du Montana par Daniel Stair Lun 14 Jan - 18:27 | |
| Bonjour Nella, Les saphirs du Montana de Daniel Stair sont toujours d'un grand charme....je les adore. Merci pour ces photos. Belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir du Montana par Daniel Stair Lun 14 Jan - 18:35 | |
| Il faut que je lui trouve un bel habillage à ce petit pépère... A la hauteur de ce qu'il représente à mes yeux... Pis après une cliente digne de le porter, bref il est pas encore vendu celui là |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Saphir du Montana par Daniel Stair Lun 14 Jan - 18:38 | |
| Bonjour Nella, Tu trouveras ......le temps c'est autre chose...y a pas d'urgence. Très belle fin de journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Saphir du Montana par Daniel Stair Lun 14 Jan - 21:38 | |
| Bonjour Nella, Il a l'air tout mignon ton pti pépère.... Trouve lui une belle tenue, et fait nous voir! Pascal. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir du Montana par Daniel Stair Mar 15 Jan - 8:44 | |
| Promis, en attendant je m'use les yeux dessus |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Saphir du Montana par Daniel Stair Mar 15 Jan - 9:41 | |
| Bonjour Nella C'est incroyable comment ça peux se matérialiser la dureté si bellement, n'est pas… ? En Colombie, un marchand d'émeraudes m'avait raconté que lui avait la frousse de regarder trop une pierre… Alors qu'il en voyait toute la journée… Sinon elle commençait à libérer son "pouvoir"… prenant le dessus, en lui rendant marteau… !! Bon, faut dire qu'ils sot très croyants là bas, et pas qu'en le catholicisme… !! Je m'en foutais de sa goule en lui dissant qu'en question supercherie les brésiliens étaient plus fort, avec la macumba et ses rites païens… J'avait déjà tombé dedans à Marambaya, en Bahia… ^^ Amuse-toi l'oeil… !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Saphir du Montana par Daniel Stair Mar 15 Jan - 9:55 | |
| T'as raison Zeta, Il y a un petit quelque chose de magique et d'obscure dans les beaux cailloux... Qui t’attrape un bout du cœur et qui te l'emprisonne . Celui ci, c'est un ciel après l'orage .. Il a une espèce de froideur un peu brute, Comme si la nature sauvage c'était prise à l'intérieur... J'ai quelques autres très beaux cailloux, mais je n'en ai connu que deux qui me racontent des histoires un peu mystiques. Et les deux sont de Daniel Stair ... Il parait que ceux de Nomad's font le même effet, ma foi je n'ai pas encore eu la possibilité de voir intimement si c'était le cas .. (Seb si tu me lis ) |
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Saphir du Montana par Daniel Stair Mar 15 Jan - 11:10 | |
| Eh… !! Mais t'es une pouetèse n'fait… !! L'autre c'est l'Amétrine ? CF/ Marambaia, état de Bahia; des magnifiques aigues marines… |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saphir du Montana par Daniel Stair | |
| |
| | | | Saphir du Montana par Daniel Stair | |
|