| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| L'euthanasie | |
| | Auteur | Message |
---|
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 58 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: L'euthanasie Jeu 17 Jan - 20:20 | |
| Hier soir ma femme et moi nous étions à table et on discutait de choses et d'autres, puis nous sommes venus à parler de l'euthanasie… Sur cette sujet délicat entre la vie et la mort je l'ai dit: "Ne me laisse jamais vivre dans cet état végétatif, dépendant d'une machine et alimenté par une bouteille… Si tu me vois dans cette état, débranche les appareils que me relient à la vie…" Elle s'est levée, débranché la télé et l'ordinateur et elle à jeté ma bière… !! Connasse… !! |
| | | Loulive
Messages : 327 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 56 Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München
| Sujet: Re: L'euthanasie Jeu 17 Jan - 20:36 | |
| Ah
et en plus après c est évènements tu es pris d une petite crise du syndrome de La Toutrette.
Loulive
|
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 64 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: L'euthanasie Jeu 17 Jan - 20:40 | |
| Bonsoir ZZ, Y'a au moins quelqu'un de lucide dans votre couple ! Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: L'euthanasie Jeu 17 Jan - 20:51 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'euthanasie Jeu 17 Jan - 21:43 | |
| |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: L'euthanasie Ven 18 Jan - 3:07 | |
| |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: L'euthanasie Ven 18 Jan - 3:40 | |
| Germaine _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'euthanasie Ven 18 Jan - 8:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'euthanasie | |
| |
| | | | L'euthanasie | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|