| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Avez vous vu combien de visiteurs | |
| | Auteur | Message |
---|
Loulive
Messages : 327 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München
| Sujet: Avez vous vu combien de visiteurs Jeu 17 Jan - 20:42 | |
| Avez vous vu en bas de la page d accueil combien de visiteurs non inscrits sont sur le forum a cette heure 51, ça me rappel quelque chose...... Santé |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Avez vous vu combien de visiteurs Jeu 17 Jan - 20:45 | |
| Mais c'est pas vrai, t'es en manque ou quoi ? Allez, je bois un coup à ta santé ! didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Avez vous vu combien de visiteurs Jeu 17 Jan - 20:54 | |
| Bonjour Loulive, Le meilleur des apéros type pastis est le Pontarlier...un goût anisé extra tout à fait nature, sans aucun produit chimique comme trop souvent pour les grandes marques. http://www.pontarlier-anis.com/fr/component/content/article/41 À votre santé Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Loulive
Messages : 327 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 55 Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München
| Sujet: Re: Avez vous vu combien de visiteurs Jeu 17 Jan - 21:12 | |
| Santé a tous,
Michel, le Henri Bardouin aussi est pas mal.
Et il est fabriqué dans le pays d origine. Et je vais te dire que c est le top :
http://www.distilleries-provence.com/fr/produits/pastis-henri-bardouin
Santé
Loulive
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Avez vous vu combien de visiteurs Jeu 17 Jan - 21:15 | |
| Bonjour Loulive, Je ne connaissais pas...super ce site......je vais me faire un plaisir de trouver ces produits lors de ma prochaine visite en France. Merci tout plein ( le verre.. ) Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Loulive
| Sujet: Re: Avez vous vu combien de visiteurs Jeu 17 Jan - 21:17 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez vous vu combien de visiteurs | |
| |
| | | | Avez vous vu combien de visiteurs | |
|