Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

T'as faim?

+5
gilaub
gregmuch
Vegan
Kantik
danielle 200
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 11:48

Bonjour à tous,

Un petit creux?

J'ai un super menu pour vous !!!

En entrée :

Comment un psychopathe devient un mec socialement bien adapté et comment les poules s'éclatent comme des dingues ...

http://vimeo.com/57943835

En plat principal :

Ah la belle production de masse qui fait croire qu'il est nécessaire de manger de la viande à tout les repas ! Regardez les conséquences de la folie des hommes...Et ce à quoi 99% des gens participe :

Et pour digérer :

Informez vous sans préjugés :

http://www.vegetarisme.fr/vegetarien.php?content=vegetarien_commencer

http://www.vegetarisme.fr/_pdfs/kitvegesdebutants.pdf

Bonne journée !

Nella flower

Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200

T'as faim? Empty
MessageSujet: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 12:20

bonjour nella d'aprés ce que j'ai compris,tu est végétarienne,cela est un choix.
Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 12:24

Bonjour Danielle200 !

Disons que je m'en rapproche grandement 99% du temps , et de plus en plus sachant que je me sens plus confiante à imposer mes points de vue et à ne pas me sentir coupable de ne pas agir comme la masse.

C'est en effet un choix fait en toute connaissance de cause, je trouve important de se renseigner, de voir... et D'AGIR en fonction de ce que nous évoque la réalité.

Celui qui peut s'enfiler un steak après ces 11 minutes fait bien ce qu'il veut !

Le tout est de s'informer... C'est important...
danielle 200

danielle 200

T'as faim? Empty
MessageSujet: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 12:40

en ce qui concerne sentir coupable,de ne pas suivre les masse,il y à pas de quoi imagine que tout le monde suivrais la masse,ou iront nous,on des étre vivant ,on à un conscience une possibilité de penser librement,vive la liberté de réfléchir à tous et a rien.
Kantik

Kantik

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 12:55

Bonjour,

Nella c'est gore ton menu, je viendrai pas manger chez toi, beurk

Essais la weed :

T'as faim? 654jhg10

T'as faim? 654jhg11

T'as faim? 654jhg12

Bonne appétit.

Kantik

Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 14:33

Ça va merci,

Plus jeune j'en ai beaucoup trop fumé Wink

Aujourd'hui ça ne me manque pas !!
danielle 200

danielle 200

T'as faim? Empty
MessageSujet: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 14:52

a kantik,tu pense qu'a ça.
Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 15:04

Pour Kantik :

http://www.funhumour.com/j-veux-bedave.html
Kantik

Kantik

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 18:33

Salut Danielle 200, salut Nella !

Je pense surtout à l'hypocrisie qui règne sur le sujet et encore plus depuis que l'on endort les gens avec "le mariage pour tous"
qui sommes toutes ne concerne qu'un petit % de la population.
Le plus grands avantage de l'interdit ( afro ) pour les gouvernements (hors mis l'économie souterraine) c'est que cela donne un bon truc
à transgresser aux ados, dans le brouillard Sleep ils voient moins ce que l'on veut leurs faire gober... affraid bac... étude...etc.

Nella merci pour ce sketch, je le connaissais pas, cheers j'ai bien compris le message mais dsl je ne peux rien pour toi.
Bon courage, en attendent tu peux faire des tisanes de coquelicots ça détend le soir pour dormir.

Bonne soirée Cheese

Kantik

Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 18:35

" dsl je ne peux rien pour toi."

Mais je n'ai besoin de rien Cool
Vegan

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 19:42

Nella a écrit:
et de plus en plus sachant que je me sens plus confiante à imposer mes points de vue et à ne pas me sentir coupable de ne pas agir comme la masse.

C'est en effet un choix fait en toute connaissance de cause, je trouve important de se renseigner, de voir... et D'AGIR en fonction de ce que nous évoque la réalité.

cheers cheers cheers

Entièrement d'accord, beaucoup disent ne pas savoir ou ne veulent pas savoir...malheureusement. D'autres savent mais "c'est bon" "j'ai été élevé comme ça" "ils sont élevés pour ça" moué, toujours des excuses... No

Pour info: http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/28/etude-vegetariens-eau_n_1836720.html?utm_hp_ref=fb&src=sp&comm_ref=false

Et déjà à l'époque:
"Juste pour le plaisir de quelques pauvres bouchées de chair, nous privons une âme du soleil et de la lumière, et de la vie et du temps qui lui revenaient, et dont elle était née en ce monde pour jouir.ʺ Plutarque (50-125)
http://ame-methys.com
Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 19:48

jadore la viande rouge et je suis tre loin detre un moulage je connait bien les methode dabatage et je doit avoué que sa me laisse de glace un animal élévé pour etre mangé va etre mangé comme une pierre taillé va etre sertie je respect ma viande et remerci léleveur qui lui gagne sa vie de facon correct a chaqun ses choix et svp pas de jugement rapide et final .
gregmuch

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 19:55

+1 , vive la bonne viande Very Happy (pas celle achetée en grande surface hein, celle qui vient du petit boucher de quartier et qui bosse avec des éleveurs du coin).
Puis je ne vais pas aller contre la nature .... elle nous a fait omnivore et pas végétarien alors je respecte son choix Twisted Evil (quoi, je suis de mauvaise fois Laughing )
Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 19:56

pig
Vegan

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 20:12

Ben819, te sens-tu agressé? Il n'y a aucun jugement "rapide et final", il y a des avis partagés, du vécu,des réalités.
Cela te laisse de glace, soit, et bien pas moi.

http://ame-methys.com
Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 20:20

non ne tinquiete pas je suis loin detre susceptible mais je naime pas trop quand je lie des texte qui me semble moi je suis pure les autre qui ne pense pas comme moi son ....
liberté des opinions et du menu Smile
sans rencune aucune bonne apetit !
Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 22:04

Bonsoir,
je ne veux pas être méchant, mais y a des sujets un peu trop "politisés", qui a mon sens ne servent à rien, hormis d'aller à l'encontre des fondamentaux de ce forum "LIER"!!!
"Y a la masse et les autres, et même dans les autres y a de la masse" a méditer...
Nous sommes tous différents, avec des points communs et des points de divergences mais surtout tout le monde détient une part de vérité

Perso: Qui mange de la viande ou pas, on s'en fou un peu ...

JE SUIS DESOLE MAIS A CE NIVEAU, CE N'EST PLUS UN ECHANGE DE POINT DE VUE MAIS UNE TENDANCE A ETRE DANS UN CAMP OU DANS L'AUTRE ... ET CA CE N'EST PAS BON POUR L'ETAT D'ESPRIT DU FORUM ...

Bonne soirée Wink
Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 22:59

kimi tu a trop raison je suis de ton coté Twisted Evil
ok je mexcuse je me sens ( gossent )
gilaub

gilaub

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyMer 23 Jan - 23:17

Je voulais pas regarder mais je suis un faible
Résultat : J'ai pas tenu 1 minute de visionnage, c'est horrible de voir ça, comment peut on torturer des animaux comme ça...

Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyJeu 24 Jan - 10:11

Bonjour Ben et Kimi,

Je ne voudrais pas vous apprendre à lire mais nous sommes dans la rubrique "Sujet LIBRES ", qui sert justement à s'exprimer sur tout type de sujet qui ne relève pas de la bijouterie joaillerie.

Si les questions animales et de végétarisme ne vous intéressent pas ce n'est absolument pas un problème, vous n'avez pas besoin d' y participer .

Pour ma part j'ai horreur des questions scientifiques ou mécaniques et dès qu'il y en à une qui vient sur le forum, hé bien je ne lis pas, je ne participe pas, , je ne m'y intéresse pas.

Mais je ne viens pas faire une pseudo morale à l'auteur du sujet.

Ici, je propose une réflexion pour aller plus loin via une INFORMATION RÉELLE , car à mon sens il est intéressant de participer en tant que communauté à des échanges sur des sujets de sociétés.

Car nous sommes nombreux ici à avoir des relations qui vont plus loin que celles purement cybernétiques. Nous sommes collaborateurs dans des sociétés, nous sommes en relations d'affaire, nous sommes de bons amis ou des cordiaux ennemis.... Et à ce titre nous échangeons....

Échanges qui se matérialisent à mon avis sur des questions sociétales .

Bien sur cela demande un effort de plus, intellectuel et humain, qui ne plait pas forcément .

Beaucoup ici sont là pour prendre, se nourrir d'informations sans jamais donner en retour. D'autre ont à cœur de faire vivre le forum, par l'information technique, par l'humour, par la musique, par les sujets divers et variés... et c'est cela qui lui confère sa richesse et justement son état d'esprit.

Personne n'est donc obligé d'y participer, mais personne n'est fondé à l’empêcher au nom de ce qui peut ou non figurer sur un espace de Libre échange comme cette rubrique.

Je vous invite donc Ben et Kimi,(et je dis cela sans colère) puisque vous manifestez clairement le fait que cette question vous vous en foutez, à ne pas y participer et à laisser l'espace libre et dégagé de polémiques et de reproches pour ceux qui souhaiteraient échanger sur la question.

Je viens par exemple de me trouver des atomes crochus avec Vegan, c'est chouette c'est l'occas de mieux nous connaitre, je vous prie donc de laisser cela intact .

Pour conclure je me cite (désolée Embarassed ) pour souligner l'état d'esprit du sujet :

Nella a écrit:

Celui qui peut s'enfiler un steak après ces 11 minutes fait bien ce qu'il veut !

Dernière édition par Nella le Jeu 24 Jan - 11:40, édité 1 fois
Macma

Macma

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyJeu 24 Jan - 10:25

Bonjour Nella,

cheers cheers cheers cheers

D'accord avec toi à 200 pour cent.

Amicalement, didier

Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyJeu 24 Jan - 10:28

Merci Macma c'est sympa de bien comprendre mes propos I love you

Je reviens donc à mes moutons (super jeux de mots Laughing )

@Gilaub, c'est vrai que ces images sont immondes, les 11 minutes sont dures à encaisser...
un ami (qui préfère resté anonyme, vilain végétarien du forum dans l'ombre) me disait : Est ce la solution les images chocs?
Je dirais oui, après tu pourrais peut être me dire ce que ça t'évoque à toi?

@Vegan il est sympa ton article, un petit ton un brin humoristique en plus !!!

et je viens d'apprendre que le tempeh avait autant de protéine que la viande rouge... ça je ne savais pas, en plus de blindé le bide il fait des petit lardons du tonnerre ce truc !!

Tu connais ce site : http://www.unmondevegan.com/index.cfm ?

gilaub

gilaub

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyJeu 24 Jan - 11:48

Salut Nella
C'est simple, rien que le fait de voir de la torture à ce point sans état d'âme m'a fait cauchemarder toute la nuit Shocked
Je ne retournerai pas voir ça, c'est insoutenable, les gars qui arrachent à vif les parties d'êtres vivants sont des réincarnations de nazis au mieux.
Ma grand mère dépeçait les lapins, ces scènes m'ont sûrement traumatisé surtout quand t'es môme et que tu joues avec ces mêmes petits lapins!!! D'ailleurs, je n'en mange jamais, comme les chevaux!!

Mais bon, je suis pas végétarien car j'ai pas envie de me priver de manger de la viande, mais en tout cas surtout pas celle issues de ces vidéos. Qu'un boucher fasse son boulot, pas de soucis et qu'il continue, tant qu'il n'y a pas de maltraitance, mais si je devais faire ça moi même, je deviendrai très probablement végétarien et si tout venait des ses abattoirs aussi!

Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyJeu 24 Jan - 12:00

Coucou Gilaud !

Souvent les hommes sont déconnectés de leurs état de Nature.... Trop loin de la terre, trop loin de la vie... Ils oublient les choses, pensent que leurs jambons premier prix et leurs nuggets sont née en barquette Wink

De toute façon ça ne s'arrange pas avec les générations Dolto droguées aux plaisirs immédiats et à l'autre en tant qu'objet de ce plaisir.... Neutral

Si tu veux vivre en accord avec ce que tu viens d'exprimer, il te suffit de te rapprocher des GAEC et autre type de structure dans ce genre et de consommer local et bio .

De manière toute naturelle tu seras amené à moins consommer. Pas plus de 3 fois par semaine la viande rouge... ça ne peux qu'améliorer ta santé !!!

Ça sera déjà ça, les méthodes d’abatage sont quasi similaires mais les conditions de vie de l'animal sont en général meilleures. En plus tu peux voir les animaux...

Vers chez moi y'a une ferme qui fait de la vente directe, tu peux voir les sangliers, les biquettes, les cochons....

Invité
Invité

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? EmptyJeu 24 Jan - 12:20

Bonjour Nella,
Alors juste pour te dire que le "SUJET LIBRE" posté par tes soins étaient très interessant ... Sans tes commentaires ...
Il ne faut pas tout confondre, ce sont les méthodes d'abatages qui sont en causes et non le consommateur qu'il faut montrer du doigt!!!
La vidéo est tres explicite et répugnante, c'est de L'INFORMATION... jusque là j'adhère ...
Par contre juger "99% de la population qui y PARTICIPE", je ne suis pas d'accord
Les gens manquent d'informations ça c'est une évidence... Un peu comme la bijouterie avec une pièce fait main et une autre moulé...
Il y a dès lors plusieurs types de comportements: soit le consommateur n'est pas informé, et dès lors qu'il reçoit l'information, il change son comportement (et cela ne veut pas dire passer d'un extreme à l'autre > il existe d'autres type d'abatages)
Soit le consommateur n'a pas le choix, niveau finance et il est obligé d'acheter sa viande en grande surface (tu remarqueras que souvent les gens qui n'ont pas les moyens achetent de la viande pas chere au kg > du porc en majorité).
Personnellement, j'adore la viande mais je n'achète que de la viande abatue par la main de l'homme et au petit boucher du coin, ce n'est pas le même prix que la viande en grande surface mais c'est éthique et ça n'a pas le meme gout surtout Very Happy ... (pour certain c'est religieux mais pas pour moi)
Après, quand tu donnes dès lien sur les Végétariens, ce n'est plus une INFORMATION mais une INCITATION ... Je pense que bons nombres sur le Forum savent ce qu'est le végétarisme ... Je respecte les personnes végétariennes, j'ai vécu avec une végétalienne ... C'est dire ...
Donc voila quoi, élever le débat niveau intellectuel, tu y vas un peu fort ... Sociologiquement parlant je pense, au regard de mes diplomes et de mon vécu, pouvoir m'élever légèrement ...
Ce n'est pas aller à ton encontre contre ton dégouts sur les méthodes d'abatages mais faut faire attention, partager son point de vue est une change inciter en est une autre!
Bonne journée
Contenu sponsorisé

T'as faim? Empty
MessageSujet: Re: T'as faim?   T'as faim? Empty

T'as faim?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant