Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif des tutoriels du forum

Aller en bas 
+11
pirno253
framboisine
gilaub
interstella5555
Laftas Reda
Admin
stig
Memento Mori
Macma
filigrane
Guy Audette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 22:53

Moi aussi Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 23:56

Salut !

kimi06 a écrit:
De plus, y a beaucoup de monde qui ne trouvait pas normal que le récap des tutoriels avait disparu!
Personnellement j'ai dis que si c'est son travail elle était dans son bon droit de supprimer si elle en avait envie mais que s'il y avait du boulot des autres c'était pas cool pour les autres!
Par contre je trouve, qu'en tant que modo ce n'était pas une bonne attitude, c'est mon point de vue!

Les "On attends le commentaire de Nella", une fois le commentaire posé ... pfff

DONC CA SERT A RIEN DE PARLER AVANT !!!
CA C'EST VALABLE POUR TOUS CEUX QUI NE TROUVAIT PAS NORMAL L'EFFACEMENT DU RECAP !!!

@ Kimi & Co
Rien ne m'a vraiment étonnée ... c'est la "Comédie humaine" qu'a si bien décrite ce cher Honoré de B !
Même si je ne trouve pas très correct et même mesquin d'effacer ses messages pour marquer un départ , je trouve très méprisant le fait d'effacer par la même occasion les apports des autres en la matière .

Il y a été remédié grâce à la générosité d'Anza . Il y a toujours un équilibre dans tout en fin de compte : les attitudes se compensent !

Que pouvons-nous y changer ? Le commentaire de Nella , tant attendu , a été écrit : délirant , absurde ! Ionesco n'aurait pas fait mieux ... !
J'attendais pourtant une explication plus tangible , plus rationnelle ...
Cependant , à partir du moment où la liberté est donnée dans ce forum , chacun ne peut l'exercer qu'à la mesure de sa personnalité .


Moi aussi j'ai dit ce que j'avais à dire , je l'avais déjà fait tantôt mais la machine a avalé tout le message (non sauvegardé Sad ) ; j'en ai différé la réécriture ... Il est important Nella que tu saches que la légèreté de ta réponse n'est pas très en rapport avec ton action sur ces messages , et que j'ai eu à cette occasion l'impression que tu nous prenais pour des cons , OUI , pour des cons
Et même si tu étais la principale initiatrice de ce listing complété par d'autres , sache qu'un don ne se reprend JAMAIS , ou alors ce n'en était pas un Suspect

Maintenant je préfère me taire et croire que les choses peuvent changer . Nous sommes un groupe , capable d'interaction .
Demain est un autre jour , qui vivra verra Like a Star @ heaven
Cultivons d'abord notre jardin etc ....

Portez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
framboisine

framboisine


Messages : 41
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 56
Localisation : Ozoir la Ferrière

Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 8:22

Bonjour,

moi, je cherche toujours un atelier, du fil et un plané comme les tutos font choux blancs, je profite de ce tread pour glisser une demande lisible *smile*

et 2 chouettes ZC d'environ 5mm
merci bonne journée , au plaisir de vous lire flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 8:30

Bonjour framboisine,

Il doit bien y avoir dans Paris...dans le marais peut être...un commerce qui vends des oxydes de zirconium ( CZ ) à l'unité non ?

Pour un atelier.... je suis trop loin pour t'aider....

Certainement qu'un membre dans Paris ou tout près te répondra.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 11:07

Pour me chier une pendule comme c'est au fond a gauche, je traiterais le dossier en priorité !

Framboisine les adresses que je t'ai donné ne t'on pas servis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 12:52

Oh "l'artiste" !!! Arrête de te prendre pour une star !!!
Si tel était le cas tu serais à Cannes en ce moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 13:43

Jaloux va Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 13:53

Trop de toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des tutoriels du forum   Récapitulatif des tutoriels du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des tutoriels du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tutoriels du forum
» tableau récapitulatif
» Petit tableau récapitulatif
» Forum www.lapidaires.forum-actif.net
» Comment mettre une photo dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Méthodes et projets-
Sauter vers: