Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Webdesign / intégration web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarahdel88




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013

Webdesign / intégration web Empty
MessageSujet: Webdesign / intégration web   Webdesign / intégration web EmptyMar 29 Jan - 19:18

Bonjour à tous,

je vous propose mes services pour la conception de sites web. Je suis auto entrepreneuse depuis un an. Je crée principalement des sites statiques de type vitrine mais je me suis lancé depuis peu dans les sites dynamiques / blog.
je m'adapte facilement à vos besoins et budget, tout en vous guidant dans votre projet.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations et voir mon portfolio.
Merci
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Webdesign / intégration web Empty
MessageSujet: Re: Webdesign / intégration web   Webdesign / intégration web EmptyMar 29 Jan - 19:27

Bonjour sarahdel88,

Bienvenue parmi nous.....Ton message est franc....et direct..

J'espère que tu aimes les bijoux faits entièrement à la main sans moulage.

As-tu des exemples à nous montrer de site web que tu as fait ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
sarahdel88




Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2013

Webdesign / intégration web Empty
MessageSujet: Re: Webdesign / intégration web   Webdesign / intégration web EmptyMar 29 Jan - 19:55

Bonjour Michel,

j'ai fait un petit tour du forum et j'y ai vu de vraiment très belles choses dont une très beau pendentif en filigrane qui m'a fait pensé à un artisan de la Gacillly, Chamil Kassimov, qui fait exclusivement des bijoux en filigrane. Bref, si vous passez en Bretagne, je le recommande vivement.

Concernant mes créations de webdesign, voilà quelques exemples :
site d'une photographe allemande : sandyohlendorf.de
site d'un avocat allemand: ra-sensenhauser.de
site d'un magasin de prêt à porter :maxxi-mode.fr (je suis actuellement en train de le mettre à jour, donc il y a un risque qu'il soit de temps en temps en maintenance)
et voilà mon site : sarahdelorme.fr pour d'autres infos.

Bonne soirée
Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Webdesign / intégration web Empty
MessageSujet: Re: Webdesign / intégration web   Webdesign / intégration web EmptyMar 29 Jan - 20:16

Bonjour sarahdel88,

merci pour tous ces liens,

À bientôt

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Webdesign / intégration web Empty
MessageSujet: Re: Webdesign / intégration web   Webdesign / intégration web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Webdesign / intégration web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE D'ARTISAN :: Conception des sites internet ainsi que des avantages et problèmes qui en découlent-
Sauter vers: