Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Créer seul son site web

+2
Macma
Memento Mori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Memento Mori

Memento Mori

Créer seul son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer seul son site web   Créer seul son site web - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:43

Bonjour Guy,

J'ai seulement arrêté de supporter ce forum qui comme beaucoup de choses est devenu plus une assistance en ligne assez impersonnelle avec des réponses automatisées.
Quand j'en étais le modérateur, c'était un forum phpBB comme celui-ci et chacun avait son sujet et ses réponses Wink

Pour le reste je n'arrête rien, ce sont des connaissances acquises et que je diffuse à qui veut les entendre donc n'hésitez pas.

Si vous vous lancez sur wix et avez une galère posez votre question.

Si vous voulez créer un site internet et ne savez par où commencer, posez la aussi Wink

Bonne journée cheers

Comme je le disais à Macma, échange de bon procédés Smile
Revenir en haut Aller en bas
jetapneiste

jetapneiste

Créer seul son site web - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Créer seul son site web   Créer seul son site web - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 15:50

Merci Mémento pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas

Créer seul son site web
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2