Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
artali23

artali23


Messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Annaba,Algérie

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 18 Fév - 14:11

Bonjour à tous!

Je me présente, Ali 33 ans et ravi de vous rejoindre!
Mon frère et moi-même travaillons ensemble, nous sommes des créateurs de bijoux. Nous faisons des bijoux en filigrane et un autre beaux genre de plaque massive depuis l'an 2000, je voudrais apprendre plus de vous et partager nos travaux study . C'est pourquoi j'ai été enchantée quand j'ai découvert ce forum, rempli de merveilles et de gens qui sont apparemment prêts à aider et à partager leur bons conseils.

Nous avons une boutique de bijoux(or;argent et atelier) a Annaba en Algérie.

Enfin voilà, j'espère que ma petite présentation suffit et je suis maintenant ravi de compter parmi vos membres! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ali.messahel.9?ref=tn_tnmn
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 18 Fév - 15:32

Bonjour artali23,

Bienvenu parmi nous...Tu trouveras ici des artisanes et artisans de par le monde prêt à échanger sur ces merveilleux métiers de la parure.

Au plaisir de voir vos créations....et de te lire souvent.

Vive l'Algérie cheers

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyLun 18 Fév - 17:27


Bonjour artali23 et sois le bienvenu… !! cheers


Nous sommes ici dans un carrefour très stratégique où les quatre coins du monde viennent causer.

Qu'on soit des USA, de la Chine, Papeete ou du pôle nord, c'est la passion pour le métier fait main que nous réunis et nous unifie.



Au plaisir de partager avec toi dans le futur.


Bonne journée par là bas… !!


Revenir en haut Aller en bas
Laftas Reda

Laftas Reda


Messages : 348
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 45

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Fév - 0:17

cheers cheers cheers youupiiiiiiiiiiiiii un autre algérien sur le forum, salut ali bienvenu parmi nous je suis sur que tu vas te régaler en lisant les différents postes de ce forum.

Au plaisir de te lire

one two three Viva l'Algerie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyMar 19 Fév - 10:09

Salut Ali ,

Tu es le bienvenu parmi nous
En te souhaitant une belle continuation ... au plaisir de suivre le beau fil de tes réalisations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous
» bonjour toutes et tous
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: