| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonjour à toutes et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
artali23
Messages : 7 Date d'inscription : 18/02/2013 Localisation : Annaba,Algérie
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Lun 18 Fév - 14:11 | |
| Bonjour à tous! Je me présente, Ali 33 ans et ravi de vous rejoindre! Mon frère et moi-même travaillons ensemble, nous sommes des créateurs de bijoux. Nous faisons des bijoux en filigrane et un autre beaux genre de plaque massive depuis l'an 2000, je voudrais apprendre plus de vous et partager nos travaux . C'est pourquoi j'ai été enchantée quand j'ai découvert ce forum, rempli de merveilles et de gens qui sont apparemment prêts à aider et à partager leur bons conseils. Nous avons une boutique de bijoux(or;argent et atelier) a Annaba en Algérie. Enfin voilà, j'espère que ma petite présentation suffit et je suis maintenant ravi de compter parmi vos membres! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 18 Fév - 15:32 | |
| Bonjour artali23, Bienvenu parmi nous...Tu trouveras ici des artisanes et artisans de par le monde prêt à échanger sur ces merveilleux métiers de la parure. Au plaisir de voir vos créations....et de te lire souvent. Vive l'Algérie Belle et bonne journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 18 Fév - 17:27 | |
| Bonjour artali23 et sois le bienvenu… !! Nous sommes ici dans un carrefour très stratégique où les quatre coins du monde viennent causer. Qu'on soit des USA, de la Chine, Papeete ou du pôle nord, c'est la passion pour le métier fait main que nous réunis et nous unifie. Au plaisir de partager avec toi dans le futur. Bonne journée par là bas… !! |
| | | Laftas Reda
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 19 Fév - 0:17 | |
| youupiiiiiiiiiiiiii un autre algérien sur le forum, salut ali bienvenu parmi nous je suis sur que tu vas te régaler en lisant les différents postes de ce forum. Au plaisir de te lire one two three Viva l'Algerie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 19 Fév - 10:09 | |
| Salut Ali , Tu es le bienvenu parmi nous En te souhaitant une belle continuation ... au plaisir de suivre le beau fil de tes réalisations |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et à tous | |
|