| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Développé !! comment on fait ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pec
Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Développé !! comment on fait ??? Mar 19 Fév - 17:11 | |
| Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet ( plus sculpture que bijoux ) et j'ai besoin pour les plans techniques de développer les courbes que j'ai dessinées. mais alors, quelle galère !!! j'ai appris la technique il y a 4 ans et impossible de me souvenir. c'est une technique qui sert par exemple pour les formes genre ruban, afin de définir la surface de métal a découper avant le pliage. Si quelqu'un a des éléments qui pourraient m'aider, je lui serais très reconnaissante !! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Développé !! comment on fait ??? Mar 19 Fév - 17:24 | |
| Bonjour Pec, Hum....TOUS LES BIJOUX SONT DES SCULPTURES Le développé, il en a été question déjà, j'avais fais des croquis pour en expliquer le principe....pas si compliqué.... Si je retrouve je te fais signe. A + Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Développé !! comment on fait ??? Mar 19 Fév - 17:27 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Pec
Messages : 157 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 33 Localisation : France
| Sujet: Re: Développé !! comment on fait ??? Mar 19 Fév - 18:43 | |
| je ne vois aucune image !!
|
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Développé !! comment on fait ??? Mar 19 Fév - 19:20 | |
| Bonjour Pec, Moi je les voie... Descend un peu la page... peut être Belle soirée Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Développé !! comment on fait ??? | |
| |
| | | | Développé !! comment on fait ??? | |
|