Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................2022...................Depuis déjà plus de douze années notre forum a comme mission essentielle de défendre par des méthodes classiques la fabrication en toute liberté de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Dans un monde parfois débile obsédé de vitesse et de fric, cette mission est plus que jamais nécessaire. Bienvenu aux nouveaux membres, grands remerciements à tous les fidèles inscrits ou non. Très belle journée.................................
Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Calendrier à mettre sur son frigo ...

AuteurMessage
Invité
Invité

Calendrier à mettre sur son frigo ... Empty
MessageSujet: Calendrier à mettre sur son frigo ...   Calendrier à mettre sur son frigo ... EmptyVen 22 Fév - 13:56

Peut être que ça peut vous intéressé :

Calendrier à mettre sur son frigo ... Calend10

Calendrier à mettre sur son frigo ... Calend11

Revenir en haut Aller en bas
Memento Mori

Memento Mori

MessageSujet: Re: Calendrier à mettre sur son frigo ...   Calendrier à mettre sur son frigo ... EmptyVen 22 Fév - 16:01

Sinon sur le même thème y a celui-là :

Calendrier à mettre sur son frigo ... 12-tabelauprint

Mais là c'est juste pour te taquiner un peu genre "carnivore aigri" même si tu sais que je ne le suis pas ;-)

Au pire cela va rouvrir une discussion stérile avec quelques perles inoubliables et cela te changera les idées !

Bon après-midi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier à mettre sur son frigo ...   Calendrier à mettre sur son frigo ... EmptyVen 22 Fév - 16:19

Pffff,

Tu noteras, Mônsieur ,pour mémoire que :

1- j'ai beaucoup d’auto-dérision (quand on à ma face, il faut)

2-j'adore l'humour qui pique un peu

3- Si éventuellement je suis de mauvais poil (comme ce matin) généralement mon coté imbécile heureux resurgit bien vite

4- Et si vraiment c'est grave, ce n'est que l'affaire de quelques jours ...

Donc fait toi plaisir (et je vois bien derrière ce coté taquin, la gentillesse qui se cache Wink )

Et puisque c'est toi qui à commencer :

http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/20/viande-de-cheval-la-revanche-des-arguments-vegetariens_n_2724324.html?clear#slide=2128271

Memento Mori

Memento Mori

MessageSujet: Re: Calendrier à mettre sur son frigo ...   Calendrier à mettre sur son frigo ... EmptyVen 22 Fév - 23:41

Je suis démasqué !
Bonne soirée à toi ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calendrier à mettre sur son frigo ...   Calendrier à mettre sur son frigo ... EmptySam 23 Fév - 13:53

Merci, elle fut pas mal du tout Wink

Bon week end ! sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calendrier à mettre sur son frigo ...   Calendrier à mettre sur son frigo ... Empty

Calendrier à mettre sur son frigo ...
Page 1 sur 1