Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vends pompe à vide ( VENDUE )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
andre benitah




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2013

Vends pompe à vide ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Vends pompe à vide ( VENDUE )   Vends pompe à vide ( VENDUE ) EmptyVen 22 Fév - 20:01

Bonjour, je vends une pompe à vide avec table vibrante, pour revêtement fonte à cire perdue.

Je m'en suivi très peu servi; état impeccable.

La machine est disponible à enlever sur place en banlieue parisienne. Prix 1120 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Loulive

Loulive


Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 55
Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München

Vends pompe à vide ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: Vends pompe à vide ( VENDUE )   Vends pompe à vide ( VENDUE ) EmptyDim 24 Fév - 14:39

bonjour André,

ton annonce porte a réflexion.

Basiquement je conclue sur 2 sujets,
1 bon et 1 mauvais.

Je commence par le bon:
- tu veux vendre ton matos de gratteur de fonte.
Cool tu n es pas satisfais des résultats obtenu pour tes bijoux peut-être.

Le mauvais point est qu ici sur ce forum il n y a personne qui peux être intéressé par ce genre de matériels Exclamation

La seul chose que nous fondons est pour obtenir des lingots petits ou gros pour les forger, laminer, scier, limer et souder.
il arrive aussi de temps en temps que nous fondons aussi d autres matériaux comme la glace a l aide dun liquide
dans un verre. cela s arrête là.

soit le bien venu parmi nous.
Si tu es intéressé par la vrais bijouterie faite a la main nous serons légion a te répondre.

Loulive
Revenir en haut Aller en bas
Mickel

Mickel


Messages : 460
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 68
Localisation : Plateau de l'Aubrac en Auvergne

Vends pompe à vide ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Vends pompe à vide   Vends pompe à vide ( VENDUE ) EmptyDim 24 Fév - 15:11

Bonjour Louvive, Bonjour André

"Si tu es intéressé par la vrais bijouterie faite à la main nous serons légion a te répondre"

Laisse tomber, je connais bien andré, dans son domaine il pourrai nous en apprendre
pas mal, ce mec est un vrai self made man qui pratique la joaillerie depuis longtemps
avec beaucoup de talent.

Bonjour André ravi de te voir sur ce site,mais il est vrai ici c'est "no casting"
donc ton annonce sonne comme une fausse note !!!

A bientôt

Mickel H
Revenir en haut Aller en bas
Loulive

Loulive


Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 55
Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München

Vends pompe à vide ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: Vends pompe à vide ( VENDUE )   Vends pompe à vide ( VENDUE ) EmptyDim 24 Fév - 15:15

Ok,

Je suis comptent de cette info Mickel.

Vive la bijouterie et les maitres artisans.

Au plaisir de te lire sauvant André.

Loulive
Revenir en haut Aller en bas
andre benitah




Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2013

Vends pompe à vide ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: Vends pompe à vide ( VENDUE )   Vends pompe à vide ( VENDUE ) EmptyMer 27 Fév - 13:15

Bonjour et navré de ce malentendu.
Je ne fonds pas moi même, et cette machine, mais j'aurai du penser à le préciser, je l'ai détournée de son usage premier, pour vider les résines.
Par ailleurs, cher ami, si tu as 5 minutes tu peux consulter mon site et tu pourras te rendre compte que le travail artisanal, ça me connait.!!!!! site www.andrebenitah.com
et Merci à mon sauveur Mickael!! bonne journée. André benitah
Revenir en haut Aller en bas
Loulive

Loulive


Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 55
Localisation : Porquerolles, Mogan, Cap Town, München

Vends pompe à vide ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: Vends pompe à vide ( VENDUE )   Vends pompe à vide ( VENDUE ) EmptySam 2 Mar - 22:56

Ok, Ok.....

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends pompe à vide ( VENDUE ) Empty
MessageSujet: Re: Vends pompe à vide ( VENDUE )   Vends pompe à vide ( VENDUE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends pompe à vide ( VENDUE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends saphir pavage,(vendue)
» Vends Cisaille manuelle 150MM ( Vendue )
» Filière TUNGSTEN série SRM 20 ronde de 39 trous de 0.26 à 2.8 (VENDUE)
» PIECE A MAIN DE N°2000 Techdent... neuve! §§§ VENDUE §§§
» émeraude a vendre,(vendue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: