| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bonsoir à toutes et à tous | |
| | Auteur | Message |
---|
Meas
Messages : 7 Date d'inscription : 22/02/2013 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Bonsoir à toutes et à tous Mer 6 Mar - 23:45 | |
| Bonsoir à toues et a tous
J'ai découvert ce forum par hasard et j'en suis ravi. Je me suis inscrit parce que j'aimerai partager vos connaissances et idées.Je crois que je vais y apprendre énormément de choses. Je suis content d'être parmi vous. Merci de m'accueillir.
Bonne soirée à toutes et à tous
|
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 6 Mar - 23:51 | |
| Bonsoir Meas, Super...bienvenu parmi nous.... Quel âge as-tu ? Dans quelle ville es-tu ? As-tu déjà fabriqué des bijoux ? À bientôt. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 6 Mar - 23:53 | |
| Re bonsoir Meas et bienvenu… !! Maintenant faudrait que tu nous racontes un peu de toi, de combien tu chausses, si t'aimes les glaces au chocolat… etc etc… Non, sans blague… Libre à toi de te promener dans les différents sujets et poster tes inquiétudes. Nous serons là pour te guider… Bone soirée… !! P.S. : pour le tiroir… Tu peux regarder celui que j'ai fait, il marche très bien… https://bijouxalacheville.forumactif.org/t5879-un-etabli-arlequin?highlight=etabli |
| | | Meas
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Mer 6 Mar - 23:55 | |
| Bonsoir J'ai 24 ans, je suis actuellement joaillier à Paris.
À bientôt |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 7 Mar - 0:59 | |
| Bonsoir Meas, Bienvenue parmi nous ! Tu serais pas un peu blond... ou au moins rouquin ? Tu préfères avoir une jambe en bois ou des dents en mousse ? Au plaisir de te lire souvent. Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 7 Mar - 8:36 | |
| Moi je préfère avoir des canards qui me suivent partout ....
Bienvenue Meas , le Parisien =)
|
| | | Meas
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Jeu 7 Mar - 9:40 | |
| Bonjour, Merci a tous de m'avoir accueilli chaleureusement. Bonne journée
À bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous | |
| |
| | | | Bonsoir à toutes et à tous | |
|