| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Bague argent, perle d'eau douce ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Miek Brantovskii
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague argent, perle d'eau douce ... Jeu 7 Mar - 21:39 | |
| Bonjour Miek ,
C'est plutôt propre à mon sens !!
Ma foi tu dois voir des choses qui ne sont pas si flagrante sur la photo !!
C'est pas mon style de pièce mais tu devrais faire un joli succès !!
Bises ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bague argent, perle d'eau douce ... Jeu 7 Mar - 21:44 | |
| Moi jaime beaucoup tre propre et sans poils en plus wow !!!
|
| | | Philippo
Messages : 802 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 65 Localisation : corse
| Sujet: Re: Bague argent, perle d'eau douce ... Jeu 7 Mar - 21:48 | |
| bonjour
bien sympa cette margueritte ! un beau volume mais avec l effet de legereté ! la perle lui donne douceur et pureté les dames vont adorer ! bravo a bientot
_________________ Philippe
" Fais ce que tu fais ! "
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Bague argent, perle d'eau douce ... Jeu 7 Mar - 22:41 | |
| Salut Miek Elle est super ta bague… !! Beau travail… !! Comme tu t'es pris pour la corolle ? Une semi sphère découpé ? J'aime le corps… j'ose te suggérer un truc, un anneau sous la corolle ou monter plus avec le corps l'aurait rehaussé d'un poil, à mon gout c'est ce que lui manque. Séparer plus l'alliance de la corolle. Sinon, continue !! C'est très joli !! Bonne soirée à toi |
| | | Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Bague argent, perle d'eau douce ... Jeu 7 Mar - 23:04 | |
| Et Miek, assume-toi, mon gaillard! Colle-moi cette perle et vend-la fièrement, cette très jolie bague! Elle est très sympa. Philippe PS: moi j'aime bien les proportions entre le corps et la corolle (ma fille a une poupée qui s'appelle comme ça...) |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Bague argent, perle d'eau douce ... Jeu 7 Mar - 23:53 | |
| Huhu ! Merci à tous ! En vrac : Pour la corolle ( Oui c'est aussi des poupées, un peu à l'ancienne ! ), un cercle dans un plané, une belle prise de tête pour tracer 8 cercles en cercles, j'ai découpé en "fleur", mise en forme en demi sphère, et découpage, évidage et limage au bocfil ... J'ai pensé à faire un plateau dessous, j'avais même préparé des feuilles qui venaient de chaque côté, genre palmettes, trois feuille de chaque côté, comme sur ma bague avec la calcédoine ... Mais ça faisait un peu chargé, et puis mine de rien la bague est assez imposante ... Une fille en jean n'a pas intérêt à mettre son portable dans sa poche, elle risque de s'arracher le doigt !! En vrai les pétales sont pas tous identiques, mais ça va encore ... En revanche à l'intérieur, c'est pas très net au niveau du poli et la découpe entre les pétales est légèrement en zig zag sur un ou deux pétale ... Et j'ai super galéré pour émeriser au fond de la corolle, c'est pas très propre, mais la perle vient dessus, ça fait office de paravent ... Le corps de bague fait 20/10, la corolle un peu moins ... J'ai percé le centre dès le début, c'est bien pour avoir un bon repère, ça m'a sauvé ! |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Bague argent, perle d'eau douce ... Ven 8 Mar - 0:10 | |
| Bonjour Miek, Jolie bague... Est-ce que tu permets que je refasse cette bague à ma manière ? Cela me permettrait de prendre des photos et de t'expliquer au mieux comment j'aurais fait ce modèle...avec quelques petites nuances. À plus. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Lillie
| Sujet: Re: Bague argent, perle d'eau douce ... Ven 8 Mar - 0:21 | |
| Bonsoir Miek, Jolie bague, fine et simple, un modèle qui en ravira plus d'une ! Bonne soirée ! |
| | | Miek Brantovskii
| Sujet: Re: Bague argent, perle d'eau douce ... Ven 8 Mar - 10:57 | |
| Merci ! Michel, pas de soucis, j'ai pas encore déposé le modèle !! En revanche, je prends 30% !! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bague argent, perle d'eau douce ... | |
| |
| | | | Bague argent, perle d'eau douce ... | |
|