| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
| | Du matos sur Tours! | |
| | Auteur | Message |
---|
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Du matos sur Tours! Sam 9 Mar - 13:07 | |
| Bonjour tout le monde! Du matériel à vendre (laminoirs, potence, moteur suspendu,machine à agrandir...) juste ici! Voilà |
| | | Memento Mori
Messages : 200 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 50 Localisation : Le SUD !
| Sujet: Re: Du matos sur Tours! Dim 10 Mar - 1:54 | |
| Déjà vendu en grande partie Les laminoirs sont vendus et l'agrandisseur de bague aussi. |
| | | Vegan
| Sujet: Re: Du matos sur Tours! Dim 10 Mar - 13:35 | |
| Merci pour ces infos! Tout ça en moins de 24h, ça va vite! |
| | | Memento Mori
| Sujet: Re: Du matos sur Tours! Dim 10 Mar - 15:14 | |
| C est clair. Quand j'ai vu l'annonce hier matin j'ai appelé de suite ! Je confirme désormais que le lot a été vendu intégralement. Ah au fait... Les 3 laminoirs c'est moi qui les ai acheté lol Rien que le durston est une belle affaire. Je verrai ce que valent les autres mais cela à l'air d'être du solide ! Comme quoi la patience a du bon. Bonne journée |
| | | Vegan
| Sujet: Re: Du matos sur Tours! Dim 10 Mar - 20:29 | |
| Félicitation à toi pour ces achats alors!! Oui, pour le matériel d'occasion il faut être patient Bonne soirée! |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Du matos sur Tours! Dim 10 Mar - 21:21 | |
| Memento, Le plus récent....celui qui est au premier plan, le gris et bleu est un Cavalin italien. Ça c'est un bon laminoir. Bonne fin de journée Guy |
| | | Memento Mori
| Sujet: Re: Du matos sur Tours! Dim 10 Mar - 22:20 | |
| Merci vegan ! Merci Guy pour les précisions. Je pensais que c'était un durston avec cette forme arrondie : c'est encore mieux que prévu ! J'attends de les voir mais vu le prix payé pour les 3 je n'ai pas pris de grands risques. Là où j'ai un peu cafouillé c'est que tellement pressé de l'appeler je n'ai pas vu qu'il vendait le tout pour 500 €. J'aurais pu négocier l'agrandisseur en plus pour rien. C'est ainsi c'est qu'il ne fallait pas que je l'ai ! Je vous dirai ce qu'il en est des deux autres Bonne soirée |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Du matos sur Tours! Dim 10 Mar - 23:44 | |
| Salut Memento, Non...ce n'est pas cher. Les laminoirs valent toujours leur prix d'origine si ils sont en bon état. L'achat de bons équipements est presque toujours un bon investissement. Bonne nuit Guy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du matos sur Tours! | |
| |
| | | | Du matos sur Tours! | |
|