| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
.......................................................Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous................En raison de cette horrible épisode politico-sanitaire, plus que jamais nous devons être toutes et tous solidaires comme artisans et comme amoureux de la bijouterie-joaillerie, cela passe nécessairement par le partage de nos expériences et de nos connaissances...........Magnifiques journée à toutes et tous.................... |
| | Une très belle vidéo trouvée sur youtube | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube Lun 18 Mar 2013 - 13:55 | |
| Merci Mamma ZZe |
|  | | Macma

Messages : 5019 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 60 Localisation : Label Blonde
 | Sujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube Lun 18 Mar 2013 - 14:07 | |
| Ah ouais, c'est à cause du gros pif rouge, ça faussait tout ! Plutôt que faire la balance des blancs, moi j'aurais opté pour la balance des violets ! Bonne journée à vous, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|  | | Doblezeta

Messages : 8373 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 54 Localisation : Au bout du monde
 | |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube Lun 18 Mar 2013 - 14:30 | |
| |
|  | | Admin Admin

Messages : 32666 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 67 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube Lun 18 Mar 2013 - 19:44 | |
| _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Doblezeta

Messages : 8373 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 54 Localisation : Au bout du monde
 | Sujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube Lun 18 Mar 2013 - 20:05 | |
| Ça existe Michel, ça s'appelle l'amour… Bonne journée à toi aussi |
|  | | Admin Admin

Messages : 32666 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 67 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
 | Sujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube Lun 18 Mar 2013 - 20:33 | |
| Bonjour Doblezeta, Excellente réponse.....Je vais surveiller le long de la route....et au besoin  faire du stop.... Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|  | | Yakeru

Messages : 260 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Montréal
 | Sujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube Mar 19 Mar 2013 - 4:23 | |
| haha, je me marre en vous lisant, merci à vous  Bonne journée ou bonne nuit à tous ! |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Une très belle vidéo trouvée sur youtube  | |
| |
|  | | | Une très belle vidéo trouvée sur youtube | |
|