Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est quiss'passe… ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 15:11



Je ne comprends pas ce que vous amène à enlever un post…
Je veux parler d'une manière en général.

C'est énormément frustrant pour qqn (membre du forum ou visiteur) de tomber sur un sujet où des posts on était supprimés.
Il manque un bout de l'histoire et personne va savoir le pourquoi… Seulement l'auteur sait…

Peux importe les raisons qu'on amenait à le faire, ça se traduit par une manque de respect envers la participation à un dialogue ouvert, ici en particulier appliqué à cette forum et son fonctionnement.

Je vois pourtant une autre cause qu'amène à cette décision, toujours personnelle…

C'est comme s'on pouvait se rétracter de ce qu'on avait dit ou fait, avoir provoqué ou crée parce qu'aujourd'hui les choses, idées ou positionnement personnel ont changé et ce n'est plus comme hier…
On peux tjrs s'excuser certes, mais rien n'efface le passé…

C'est une position à double tranchant, elle met en vue beaucoup plus une frustration sur l'individu en question, qu'elle peux le rapporter…


Voilà… C'est ma vision que me dit que c'est moche…
Que vous allez contre nature dans vos procédés… Et que vous vous perdez en échange, perdez aussi vôtre temps à agir de cette façon… Sombre… Sournoise…



C'est de ma déception que s'écroule cette pensée, de ma déception d'autrui…

Soyons respectueux, ça commence par chez nous.




Bonne journée à vous tous




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 15:15

Salut Doublezeta ,

comment va tu aujoudhui ?

A quoi fait tu référence ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 15:20

Oui quel Post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 15:25

jai une petite idée je veux pas nommé la personne bé.....
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 15:26

Bonjour Ben, Mella


C'est écrit…

Citation :
Je ne comprends pas ce que vous amène à enlever un post…
Je veux parler d'une manière en général.



@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 15:28

sure se coup je ne te croit pas ........ Evil or Very Mad

tu nest pas du genre a parlé de général ......

Aller courage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 15:28

au pire tu éffaceras apret
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 16:46

Bonjour Doblezeta,

Je suis totalement d'accord, ceux qui effacent eux-même leurs écrits, en plus de nuire à la compréhension du cours de la discussion, révèlent par là qu'ils ne veulent ou ne peuvent plus assumer leurs pensées...soit parce qu'ils ont été impulsifs, soit parce qu'ils se rendent compte que leurs propos risquent de leurs nuire d'une manière ou d'une autre.

Pour ma part, je crois qu'il est beaucoup intéressant dans la vie d'assumer ouvertement ses points de vues et surtout d'être capable de les argumenter, ce qui a comme immense avantage de favoriser la discussion, d'où naîtra presque toujours un peu plus de lumière.

Tous les individus sur cette terre cherchent à être heureux, malheureusement, parfois ( once upon a time ) certains s'y prendront nettement plus mal que d'autres...soit par ou avec agressivité, soit par ou avec provocation, et même par le..... silence.

Il est pourtant si simple de mettre carte sur table, de toujours chercher à s'exprimer clairement et d'être ouvert ( je sais on dira que je ne le suis pas assez Embarassed ...) à des échanges qui éventuellement bien sîr nous prendrons plus de temps que prévus....et alors.....!!!

Ne pas calculer, donner son temps sans compter, être généreux, faire toujours plus que prévu, ne pas avoir peur de perdre, savoir que l'on meurt sans rien du tout, que rarement un coffre-fort suit un corbillard... cheers ...Voilà quelques astuces qui me semblent vachement utiles pour progresser dans notre passage si court sur cette belle planéete.

Ha ...oui...la tolérance comme la liberté.... c'est pas mal non plus....ce qui ne veut pas dire qu'il faille tout accepter.

Le courage de ses opinions......

Merci Doblezeta.....encore une fois.....tout à fait d'accord avec toi

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 16:51

Ha oui javais oublier , je suis tout a fait en accord avec l'idée général (LOL) .....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 17:02

Wink

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 18:57

Boujour la Room,
Michel tu as effacé la mise en pierres en nid d'abeille !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 19:40

Bonjour Kimi,

Quelle mise en pierre ?

Je ne comprends pas... scratch

À +

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 19:59

bonsoir Michel,
c'est une boutade lol
Comme tu nous avais promis de faire une mise en pierre en nid d'abeille, alors j'ai pensé que tu nous avais fait la petite vidéo et puis que tu l'avais effacé ensuite Wink
je te taquine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? EmptyMar 19 Mar - 20:13

Embarassed Embarassed Embarassed

Hai....bon...faudra bien que je m'y mette...tu as raison....

À bientôt alors.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Mais qu'est quiss'passe… ? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est quiss'passe… ?   Mais qu'est quiss'passe… ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est quiss'passe… ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les curieux ! mais rien avoir avec la Bijouterie ,mais sur le travail du métal .....
» Salut tous mais amis / mais arts
» Salut tous mais amis / mais arts
» Laminoir lbc
» Mais ou est t'il ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Vous voulez cracher sur ce forum ????????-
Sauter vers: