Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Messages : 2311 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 39 Localisation : Mvd - 1920 ;)
Sujet: Keny Arkana Lun 25 Mar - 20:18
Bonjour à tous,
Depuis janvier je découvre de plus en plus l'artiste Keny Arkana. C'est ma soeur et un ami qui me l'ont fait connaitre. Ado, j'adorais le rap, mais depuis j'ai arrêté d'écouter du rap juste pour écouter du rap... mes goûts musicaux ont beaucoup évolué... Keny Arkana... c'est du rap, mais s'il vous plait, ne vous arrêtez pas à la petite voix en vous qui vous dit "moi j'aime pas le rap" : son message est tellement beau, que même ceux qui n'aiment pas le rap peuvent l'apprécier. A la première écoute et de par son nom, "Keny", j'ai d'abord cru qu'il s'agissait d'un homme, mais c'est une fille.
Si vous voulez la découvrir un peu, je vous propose d'écouter les chansons telles que :
Vie d'artiste https://www.youtube.com/watch?v=JmTFvckSi0c
Jeunesse du Monde https://www.youtube.com/watch?v=zqnXKxUmLho
et je continuerais... son dernier album "Tout tourne autour du soleil" est juste divin
C'est une musique altermondialiste, "anti-système", mais qui vient du fond de son coeur. Dans ce qu'on perçoit comme un combat mené vers l'extérieur, on se rends compte qu'il est d'abord intérieur. Et je découvre la profondeur de ses paroles et de sa philosophie au fur et à mesure que j'écoute ses chansons.
Anza
Parce que la vie est mouvement et que je veux lui rendre hommage! -Keny Arkana
Invité Invité
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 8:42
Bonjour Anza,
Merci pour le partage,
Perso je peux pas, j'ai envie de foutre une baffe au rapeur et de les envoyer chez l’orthophoniste pour des cours de diction
Je sais c'est naze mais vraiment, le RAP trop dur pour moi!!
Invité Invité
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 8:53
Bonjour, On a une mauvaise image du Rap à cause de mauvais rappeurs Ecoutez de vrais rappeurs comme OXMO PUCCINO, son dernier album, est juste divin "Roi Sans Carrosse" !!! En matière, de "parler français" et de "phrasé", c'est lui qui met des claques ...
Bonne journée
Invité Invité
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 8:57
Keny j'aime bien lire ses paroles mais pas trop l'écouter (question de goût)
sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 14:37
a oui keny arkana ^^ et bine pour tout ceux qui n'aiment pas le rap violent je vous proposent de découvrir un rappeur de morteau qui a de superbe rimes et qui organisent des concerts associatifs et qui organisent des ateliers écritures gratuit tous les samedi pour ceux qui veulent écrire et chanter
https://soundcloud.com/shaffik-sufira
je vous conseil ma ruée vers l'art , et idéale songerie feat etienne R , et lettre de noblesse
Invité Invité
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 15:13
Salut !
En RAP , je n'ai qu'un seul chouchou : MC Solaar
Invité Invité
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 16:12
SOLAAR une valeur sure Les temps changent aussi
Ma préférée "L'as de trêfle qui pic ton "
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 16:55
Je connaissais la saucisse de Morteau, mais le rappeur de Morteau..........
Ouais ouais, c'est bon, la porte est par là
Amicalement, didier
_________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Invité Invité
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 17:34
..Je connaissais la saucisse de Morteau...
TU M'INSULTE LA ?!
Breton de mes deux
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 18:15
Ah non mais là tu deviens parano !
Aucune allusion à tes petits doigts délicats dont tu nous abreuves à longueur de post (exhibitionniste de doigts !)
Amicalement, didier
D'abord, tu n'as pas le monopole de la saucisse !
Invité Invité
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 18:31
Pourtant j'en connais un paquet
sly jeviah
Messages : 208 Date d'inscription : 26/12/2011 Age : 33 Localisation : saint claude (39)
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 22:37
oula sa clash que de violence, n’empêche qu'en avez-vous pensez de ce rappeur Mortuacien ?
Macma
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 23:11
Bonsoir sly jeviah,
Perso, j'aime que la râpe à fromage alors..... ch'peux pas dire là... (de toute façon, j'étais pas rentré, alors je reste dehors) Par contre, tu connais ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=zYm21IBYRLk
Bonne soirée à toi, didier
Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 23:19
Macma a écrit:
Bonsoir sly jeviah,
Perso, j'aime que la râpe à fromage alors..... ch'peux pas dire là... (de toute façon, j'étais pas rentré, alors je reste dehors) Par contre, tu connais ça ?
https://www.youtube.com/watch?v=zYm21IBYRLk
Macma!! Tu as décidé de mettre cette vidéo partout?? c'est du harcèlement!!
Macma
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 23:24
C'est vachement bien, non ?
sly jeviah
Sujet: Re: Keny Arkana Mer 27 Mar - 23:39
j'aime bien cet original je ne connaissait pas merci ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Keny Arkana
Keny Arkana
Page 1 sur 1