Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Négresse or not négresse?

Aller en bas 
+12
Miek Brantovskii
Nanosaure
TimTamTom
Kantik
Macma
Xilef
anzaofparis
néné
Doblezeta
stig
Admin
Phil de fer
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 20:02

désoler Kimi mais je n'est pas envie de rire " sorry "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 20:10

Ben,
Je t'ai envoyé un MP donc viens en PV car la le post est inapproprié et il me semble ne pas avoir parlé de toi sur le Forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 20:14

Bha ces ok Kimi on passe a autre chose j'aimerais voir tes derniere création sa serais sympa de parlé de bijouterie toi et moi ...
d' Accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 20:26

Ben,
je crois que tu pars en sucette !!!
Il ne me semble pas avoir critiqué tes créations ???
JE NE PENSE MEME PAS AVOIR INTERVENUS SUR TON POST!!!!
A moins que tu te sens persécuté!!!

Donc je ne te dois rien et si PB tu viens en PV!!!!

Tiens je t'offre une Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 20:46

Ben,
Donc je viens de voir ton POST !!!! Je n'ai pas parlé de toi nulle part sur le Forum !!!!
Donc, hors sujet ici!
2 MESSAGES PV ENVOYES et PAS DE REPONSE!!!

Pour ma part, l'incident est clos et QUAND A MES CREATIONS! VIENT A POINT QUI SAIT ATTENDRE Wink
Saches que je ne suis pas sur les même projet que vous!
Je compte supervisé du fait main donc j'apprends des Grands du Forum et faire un peu juste pour mon plaisir personnel ;-)

Bonne soirée

Ps: bois un coups Cheese ou viens en PV !!!


Dernière édition par kimi06 le Mer 10 Avr - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 20:56

re Kimi ,
Bon je prend un ver pour toi ...
Mais sache que je ne répond jamais a chaud je prend le temps de réfléchir donc se que jai dit est bien réfléchie .

Cette histoire est close je suis en accords avec toi .

Jai une petite question tu dit : Je compte supervisé du fait main , que veux tu dire et quand je te demande de voire tes essais je te jure je n'est aucune mauvaise intention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 21:04

Rebonsoir Ben,
viens en Pv, si tu veux on en discute avec grand plaisir!!!
Mais je te rassure seul le fait main me fait b....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMar 9 Avr - 23:51

À la tienne Kimi, je trinque volontiers!!!


Non mais Ben819, tu as craqué?
Ou as tu vu un de mes posts qui pourrait être blessant à ton sujet, la je suis curieux!
On se croirait dans un pensionnat de collégienne... si on peut plus sortir une phrase normale sans que son sens soit detourné par une floppée de pucelles en mal d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 0:41

Laughing Laughing Laughing

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 8:42

Nanosaure a écrit:
À la tienne Kimi, je trinque volontiers!!!


Non mais Ben819, tu as craqué?
Ou as tu vu un de mes posts qui pourrait être blessant à ton sujet, la je suis curieux!
On se croirait dans un pensionnat de collégienne... si on peut plus sortir une phrase normale sans que son sens soit detourné par une floppée de pucelles en mal d'histoires...

Ca m'étonnerait que Kiminounette et Benounette soit encore bien fraiche si tu veux mon avis, ça sens la radasse qui traine tard le soir pour tuer son temps (très classe Wink je sais... )

La preuve y'en à une qu'assume pas et qui noie tout ce qu'elle raconte dans l'alcool.... Pis l'autre elle lit des trucs que personne ne lit....

Macma ; ramène ton moule bip en cuir, ça sens la correction de mauvaises élèves!!!!!


Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 9:48

Cheese


Dernière édition par kimi06 le Mer 10 Avr - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 10:00



La preuve y'en à une qu'assume pas et qui noie tout ce qu'elle raconte dans l'alcool....


C'est dur pour une femme de tout noyer ce qu'elle raconte dans l'alcool lol!



Dernière édition par kimi06 le Mer 10 Avr - 10:03, édité 2 fois (Raison : C'est dur pour une femme de tout noyer ce qu'elle raconte dans l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 10:06

Ah comme moi!!! Peut ëtre que tu parlais de: personne

Alors tiens comme on se retrouve Cheese (un de plus, au point où j'en suis!!! moi je ne bois que du lait le matin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 10:15

Non non je parlais de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 10:20

C'est évident comme moi qui ne parlais pas de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 10:21

Ca te ferais chier que ce soit moi qui gagne le bijoux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 10:23

scratch scratch scratch

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 EmptyMer 10 Avr - 10:23

je vais rejoindre ta page Facebook lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négresse or not négresse? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Négresse or not négresse?   Négresse or not négresse? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Négresse or not négresse?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: