Bonjour Gaétan,
Merci de nous faire partager cette création.....mais....(
encore ce foutu Michel qui cause tant.... et qui malgré tout s'occupe de sa boutique qui tourne bien )Sans critiquer les proportions de la bague elle même.....cette pierre n'a pas de ceinture, ceinture qui aurait protégée le feuilletis du côté des deux bordures parallèle au corps de bague.
De plus ces deux griffes étant uniquement soudées à la base de la bague seront fatalement accrochées avec le temps et s'ouvriront très facilement par effet de levier. Je suis même certain que tu as eu du mal à les plier de sorte à ce que elles touchent parfaitement le dessus de pierre. Car des griffes ainsi soudées seulement à la base ne peuvent que faire ressort.
Autre chose, sur ce même modèle, tu aurais pu positionner cette pierre plus basse, moins en hauteur et ainsi te retrouver avec des pierres serti masse sur le corps de bague plus visible de face....moins en angle comme sur cette bague.
Ce qui assurera à cette pierre un maximum de luminosité sera qu'elle demeure toujours bien propre...à noter à ce sujet qu'une ceinture de la bonne dimension n'enlève rien à la luminosité de la pierre, car totalement invisible vue '' du ciel '' ( du dessus ).
Belle journée...encore merci et à bientôt.
Michel Zim
_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.