| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| Cold Specks, "soul fatale, belle et noire" dixit les inrocks | |
| | Auteur | Message |
---|
jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Cold Specks, "soul fatale, belle et noire" dixit les inrocks Mer 27 Mar - 21:56 | |
| Voila , je ne sais pas comment je suis arrivée sur le site des Inrocks où ils parlaient d elle mais du coup j ai ecouté Cold Specks et j ai beaucoup aimé. je vous le fais partager https://www.youtube.com/watch?v=nBupYYeyOCY bonnne soirée (oui c est l heure ici ) jj Macma je ne sais pas si c est cela que tu appelles musique de djeun's?? |
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Cold Specks, "soul fatale, belle et noire" dixit les inrocks Mer 27 Mar - 22:11 | |
| Merci pour ce partage jj! J'aime beaucoup!! |
| | | jj
Messages : 1152 Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 68 Localisation : Nogent sur Marne / Cappadoce
| Sujet: Re: Cold Specks, "soul fatale, belle et noire" dixit les inrocks Mer 27 Mar - 22:18 | |
| de rien Vegan ! l ensemble de son premier album est chouette (à mon gout ) on peut l ecouter sur deezer http://www.deezer.com/tr/search/cold%20specks |
| | | Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Cold Specks, "soul fatale, belle et noire" dixit les inrocks Mer 27 Mar - 22:30 | |
| Bonjour jj, C'est un peu mou pour de la musique de djeun's quand même ! Par contre, sur la même page, j'ai trouvé ça : https://www.youtube.com/watch?v=zYm21IBYRLk Rien à voir, et je veux pas te pourrir ton post ! Bonne soirée à toi (İyi akşamlar). didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
| | | Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Cold Specks, "soul fatale, belle et noire" dixit les inrocks Mer 27 Mar - 22:41 | |
| Grrraaaaaahhh !!
Je n'ai pas voulu télécharger une MAJ et ça me bloque tous les modules… ¬¬
#@%]ØÁÛ»å[’‚·√∫∫∫@1#÷√Ÿ´„””””ÊÊ∆™™™™∆fl¢ø de saleté… !!!! |
| | | Vegan
Messages : 483 Date d'inscription : 21/08/2011 Age : 45 Localisation : France
| Sujet: Re: Cold Specks, "soul fatale, belle et noire" dixit les inrocks Mer 27 Mar - 23:16 | |
| - jj a écrit:
- de rien Vegan !
l ensemble de son premier album est chouette (à mon gout ) on peut l ecouter sur deezer
http://www.deezer.com/tr/search/cold%20specks
Je suis allée écouter et en effet, l'album est vraiment bien! (je vais peut être l'acheter ) |
| | | jj
| Sujet: Re: Cold Specks, "soul fatale, belle et noire" dixit les inrocks Jeu 28 Mar - 0:28 | |
| - Citation :
- et je veux pas te pourrir ton post !
LOL ya pas de mal Macma, la discussion nous emmene ailleurs , c est normal... mais euh desolée, tu dois t en douter, ton lien hip hop me branche pas du tout... j ai eu ecouté du rap qui me parlait plus, en particulier par les textes Vegan, comme toi ,je vais me l acheter probablement , ne serait ce que pour encourager la demoiselle ZZ j ai pas compris ? t as un pb avec ton ordi? bonne nuit tt le monde, il se fait tard Iyi geceler |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cold Specks, "soul fatale, belle et noire" dixit les inrocks | |
| |
| | | | Cold Specks, "soul fatale, belle et noire" dixit les inrocks | |
|