| Anneau argent (pas très original comme titre) | |
|
+5PascalV Guy Audette Doblezeta Admin Phil de fer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Anneau argent (pas très original comme titre) Mar 9 Avr - 0:00 | |
| Salut, Un dernier, tout frais. Masculin, féminin? Le tuto est en cours... A+++ Philippe |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mar 9 Avr - 0:20 | |
| Bonjour Phil, Unisexe sans aucun doute. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mar 9 Avr - 0:32 | |
| Bonsoir Phil Hermaphrodite ou pas… Beau… !! |
|
| |
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mar 9 Avr - 1:29 | |
| Hummm...moi je dirais androgyne. Une belle pièce....j'aime la précision et la qualité du rendu. Bravo Phil. Guy |
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mar 9 Avr - 13:08 | |
| Bonjour, Ben moi je ne sais pas si c'est mon coté féminin, mais je le verrais bien à mon doigt... Merci pour la photo. Pascal. |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mar 9 Avr - 13:17 | |
| J'adore tes anneaux.... et oui youpi super génial pour le tuto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mar 9 Avr - 14:04 | |
| Moi je le vois Féminin ! Sympa Phil, t'es définitivement lancé dans ce genre de style |
|
| |
Stéphanie_GRB
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mar 9 Avr - 16:59 | |
| S'il fallait vraiment choisir, ce serait masculin |
|
| |
Phil de fer
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mar 9 Avr - 17:32 | |
| Le tuto... Merci pour vos compliments Il y a la version sablée, puis j'ai oxydé le tout, pour en faire une autre version. Nella: c'est un style qui me plaît, certes, mais ne compte pas sur moi pour m'enfermer dans cette seule approche! Au plaisir, Philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mar 9 Avr - 17:59 | |
| Je te fais confiance Phil |
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mar 9 Avr - 19:09 | |
| re Merci Phil pour ce tuto. Je vois que tu as assorti les couleurs des bordures de ton tuto à celle de ton laminoir! Vraiment le sens du détail. Pour ma part l'avant dernière photo, avec le fond sablé me plait beaucoup. Le sablage est naturel (effets du derrochage?) sinon quel procédé utilises tu ? |
|
| |
Phil de fer
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mar 9 Avr - 19:27 | |
| Sablage au corindon, avec une sableuse à pistolet, dans un box fait exprès... |
|
| |
krystel
Messages : 497 Date d'inscription : 03/11/2011 Age : 53 Localisation : Dans les montagnes...
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mer 10 Avr - 15:45 | |
| Merci pour le tuto Phil... Et surtout continu ces anneaux...ils sont superbes !!! |
|
| |
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mer 10 Avr - 16:35 | |
| C'est magnifique. Je le sens plus homme mais cela n'a pas vraiment d'importance. J'adore ton style. L'effet vagues asymétriques est vraiment top : cela rend l'ensemble harmonieux sans être "prévisible". Et le fond non lisse donne l'envie d'aller voir de plus près.
J'ai vu d'autres bagues de ce style sur ton site et je me disais que j'aimais aussi beaucoup l'étape avec les petites billes entre les vagues. |
|
| |
Macma
Messages : 5020 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 63 Localisation : Label Blonde
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mer 10 Avr - 17:12 | |
| Bonjour Phil, Superbe, comme à ton habitude ! Pour moi, c'est un anneau est un trans. Ou au moins un travesti. Tu fais une ligne d'anneaux pour la Gaypride ? Amicalement, didier _________________ "Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
|
|
| |
Phil de fer
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) Mer 10 Avr - 20:53 | |
| Là j'ai bossé comme un fou aujourd'hui, demain va y avoir une photo sur le forum! Merci pour vos encouragements, justement, c'est encourageant... Philippe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anneau argent (pas très original comme titre) | |
| |
|
| |
| Anneau argent (pas très original comme titre) | |
|