| Flocons de neige......à voir absolument | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Flocons de neige......à voir absolument Mer 10 Avr - 19:16 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Un thème merveilleux en bijouterie-joaillerie. De superbes photos de flocons en vol..... http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/04/10/01008-20130410ARTFIG00879-les-flocons-de-neige-photographies-en-plein-vol.php Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
lluis
Messages : 96 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 38 Localisation : retour continent
| Sujet: Re: Flocons de neige......à voir absolument Mer 10 Avr - 19:25 | |
| Bonsoir Michel
Magnifiques flocons!!! Y a de quoi s'inspirer, la géométrie est vraiment partout dans la nature...
J'étais arriver à photographier un flocon resté intact sur la manche de ma veste, si je retrouve la photo j vous la posterai
Lluis |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Flocons de neige......à voir absolument Mer 10 Avr - 19:47 | |
| Bonjour lluis, Si tu retrouves cette photo .. ce sera avec plaisir. Belle journée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
lluis
Messages : 96 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 38 Localisation : retour continent
| Sujet: Re: Flocons de neige......à voir absolument Mer 10 Avr - 19:59 | |
| Voilà trouvée C'est pas aussi puissant que la nasa mon appareil photo!!!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Flocons de neige......à voir absolument Mer 10 Avr - 20:02 | |
| Bonjour lluis, En effet....tu ne pourras pas épater la NASA.... Merci d'avoir pris le temps de mettre cette photo en ligne. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flocons de neige......à voir absolument Mer 10 Avr - 21:12 | |
| Pour les bouloches, y'as mirlaine!!! |
|
| |
laurion
Messages : 378 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 34 Localisation : 39
| Sujet: Re: Flocons de neige......à voir absolument Lun 6 Fév - 12:59 | |
| |
|
| |
Doblezeta
Messages : 8652 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 57 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Flocons de neige......à voir absolument Lun 6 Fév - 22:35 | |
| Bonjour laurion Merci bcp pour ces belles photos…!! Ils ont l'air un peu glacés ces flocons, non… ? @+ |
|
| |
laurion
Messages : 378 Date d'inscription : 18/01/2012 Age : 34 Localisation : 39
| Sujet: Re: Flocons de neige......à voir absolument Lun 6 Fév - 22:36 | |
| oui ils le sont =) avec les -20 qu'on a eu il y a 15 jours.. c'est justement ca que je trouve tres beau, par endroit on croirait presque voir une immense "forêt" de sapins je trouve! (moi et mon imagination ^^ ) |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Flocons de neige......à voir absolument Lun 6 Fév - 23:25 | |
| Bonsoir laurion, Le givre, la glace, les cristaux de neige tout cela est merveilleux à observer. On se prends à rêver des ces images, des ces éléments se répétant par milliards lors d'une seule petite tempête de neige, ou de grands froids. Savoir se laisser émerveiller par la nature et en tirer les plus belles stimulations à la création et à la fabrication est un phénomène qui fait du bien à l'âme ( et au portefeuille ). Merci pour ces photos charmantes au possible. Belle soirée. Michel Zim _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
Julien356
| Sujet: Re: Flocons de neige......à voir absolument Mar 7 Fév - 10:01 | |
| Superbes cristaux, oui sans aucun doute une très belle source d'inspiration ! Cela donne envie d'en façonner quelques uns, mais ce ne serait pas confortable de travailler dans une chambre froide ! Julien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flocons de neige......à voir absolument | |
| |
|
| |
| Flocons de neige......à voir absolument | |
|