| Pendentif "Olivia" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pendentif "Olivia" Jeu 11 Avr - 17:58 | |
| |
|
| |
Phil de fer
Messages : 710 Date d'inscription : 26/09/2011 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Jeu 11 Avr - 18:09 | |
| Joli serti ma poulette! Très sympa, bravo.
A+++! Philippe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Jeu 11 Avr - 18:11 | |
| J'ai sué de stress , mais c'est allez tout niquel =) |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Jeu 11 Avr - 19:03 | |
| Bonjour Nella, Belle commande (*) Tu t'es bien débrouillée, j'imagine le stress.......Bravo ......Classique avec un p'tit côté moderne. Un petit détail.....je trouve que la bélière aurait pu être à peine plus longue. Belle journée. Michel Zim (*) Preuve de la confiance de la cliente... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Jeu 11 Avr - 19:40 | |
| Maintenant que je te suis sur Facethebook, je n'ai plus de surprise à ouvrir tes posts En plus on est en live dans facebook, c'est le délire! Ton avatar est top, très belle photo Faut que je change le mien, je ressemble un peu trop à un laminoir non??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Jeu 11 Avr - 19:47 | |
| Merci Michel, pour la bélière, En France les clients l'aiment plutôt proche de la chaine pour se genre de pdf, et je l'ai clairement compris comme cela "implicitement" dans nos discussions. J'aime de plus en plus découvrir le juste équilibre entre ce que souhaite le client et mettre ma sauce sur la pièce ! Gilaub , t'es sous quel nom?! Faudra que je pense à aménagé des "exclus" Merci pour l'avatar, j'ai enfin osé montrer ma goule au bout d'un an et demi =) Je me dis que c'est plus sympa d'avoir un visage !!! Rassure toi Gilaub , t'as des sacrés beaux rouleaus !! |
|
| |
lluis
Messages : 96 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 38 Localisation : retour continent
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Jeu 11 Avr - 19:58 | |
| Joli pdt bravo !
Au sujet de la bélière il m'est arrivé que des clientes n'en voulaient pas du tout donc ce que le client veut...
Le résultat est pas trop mal mais pas tjs pratique surtout quand la chaine est grosse et que la pierre ne l'est pas, souvent ça circule pas assez bien sur la chaine |
|
| |
gilaub
Messages : 762 Date d'inscription : 06/08/2012 Age : 47 Localisation : Bordeaux/Aquitaine/France
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Jeu 11 Avr - 20:19 | |
| moi c'est gil(les)aub(ert) tiens, je vais le mettre en signature;) |
|
| |
Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Jeu 11 Avr - 20:21 | |
| Bonjour Nella, Bonjour LLUIs, Au sujet de la bélière il m'est arrivé que des clientes n'en voulaient pas du tout donc ce que le client veut...Oui...mais justement la bélière permet à la chaîne de passer, librement de préférence.....et surtout à l'anneau de bout de la chaîne de passer, librement aussi ( là est une réalité...mesurable...minimum )...et puis ces mêmes clients qui ne voudraient pas voir ou ne voir que de petites bélières sont les mêmes qui, peu de temps plus tard, viennent te revoir pour te demander d'agrandir ( à tes frais ) cette ( petite ) bélière pour y faire passer une chaîne plus grosse... Alors désolé...mais les clients ont parfois des envies, qui en rapport avec ma réalité d'artisan vécue depuis plus de quarante ans......sont pour le moins très discutable. Belle et bonne journée. Michel Zim P.S. Sur le thème de la bélière, on pourrait écrire un livre tout entier. _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
|
| |
PascalV
Messages : 998 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 58 Localisation : Côte d'Opale
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Jeu 11 Avr - 20:29 | |
| Bonjour Nella, Tout mimi ton pendentif! Coté bélière, je l'aime beaucoup de face, un peu moins de profil. Dans tous les cas , l'essentiel est que ça plaise à la cliente. Allez au prochain! Pascal |
|
| |
lluis
Messages : 96 Date d'inscription : 29/10/2010 Age : 38 Localisation : retour continent
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Jeu 11 Avr - 20:35 | |
| Entièrement d'accords avec toi Michel
Mais les gens sont têtus et des fois il vaut mieux céder par contre après une mise en garde j'ai tjs facturé les modifications
C'est le prix à payer quand on est têtu (j'peux pas trop critiquer car je le suis moi mm) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Jeu 11 Avr - 22:34 | |
| Vraiment au top !!! je doit avouer que je n'ose pas touché a des diamants de cette qualité . Tu doit etre vraiment fière aller fait ton paon tu le mérite |
|
| |
Nanosaure
Messages : 3579 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 44 Localisation : à côté de lyon
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Ven 12 Avr - 18:13 | |
| Superbe ! A mon avis, la blonde destinatrice du bijoux sera enchantée....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Sam 13 Avr - 19:42 | |
| Je croise les doigts, l'homme de la Blonde avais déja l'air plus qu'heureux .
J'attends des beau écrins qui ont du retard pour faire la Livraison...
Ce pdf n'est pas parfait dans son exécution mais il est absolument solide, et j' y ai mis tout ce que j'avais....
En espérant qu'encore aujourd'hui tout cela suffise... |
|
| |
SydneyBri
Messages : 602 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 63 Localisation : Haut-Rhin - Alsace
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Sam 13 Avr - 20:23 | |
| C'est vraiment beau car simple et efficace ! Je ne comprends pas encore toutes les arcanes de ce genre de réalisation, mais je sens que c'est chaud-bouillant. Bravissimo ! |
|
| |
gilaub
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" Sam 13 Avr - 20:31 | |
| - Nella a écrit:
En espérant qu'encore aujourd'hui tout cela suffise... y'a de grandes chances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendentif "Olivia" | |
| |
|
| |
| Pendentif "Olivia" | |
|