| Bijoux à la cheville Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif. |
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous............. |
|
| chalumeau au gaz et air | |
| | Auteur | Message |
---|
Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: chalumeau au gaz et air Dim 14 Avr - 1:05 | |
| Bonjour, En préparation de mon nouvel atelier, je décidé de faire le choix d'un chalumeau efficace et peu dispendieux. À la lumière des discussions sur le forum, je me suis rendu compte que l'on peut très bien souder avec un système bien plus simple...sans apport d'oxygène...sauf celui de l'air ambiant. Bien que je possède déjà un système oxhydrique et que le remplissage en oxygène commence à être cher, j'ai choisi d'acheter ce chalumeau gaz et air qui est suffisant pour faire toutes les soudures et j'utiliserai mon oxhydrique pour le lingotage seulement. Nous avons ici en Amérique une culture telle que tous les soudages se font avec gaz et oxygène. Je ne m'étais même jamais posé la question avant vous (le forum)... tout allait de soi. Alors voici l'engin que j'ai commandé chez Noble Tools à Montréal jeudi à 9h00 et que j'ai reçu à 13h30 vendredi et qui fonctionne à merveille. http://www.noblepack.com/Outils-Soudure-.asp Guy
Dernière édition par Guy Audette le Dim 14 Avr - 13:44, édité 1 fois |
| | | Admin Admin
Messages : 34883 Date d'inscription : 05/08/2009 Age : 71 Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea
| Sujet: Re: chalumeau au gaz et air Dim 14 Avr - 5:08 | |
| Bonjour Guy, Super intéressant, Tu en amortiras le prix très vite. Belle journée...bon dimanche...pour moi grâce matinée.. Michel Zim Nous aussi nous avons commandé à Noble...rapide et paiement de la facture après réception...excellent... _________________ Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chalumeau au gaz et air Dim 14 Avr - 15:07 | |
| Salut Guy j'adore aussi le service de noble Cest pour quand ton nouveau départ ? |
| | | Guy Audette
Messages : 1952 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 24 Localisation : Ville de Québec
| Sujet: Re: chalumeau au gaz et air Dim 14 Avr - 15:48 | |
| Salut Ben, Installation de l'atelier cet été et débuts vers octobre prochain. Je n'ai pas fini à l'école et ne sait pas exactement quand je quitterai. J'ai une formation fin avril et là, j'en saurai plus....pas si simple de prendre sa retraite. Il y a beaucoup de paperasse et de trucs à gérer. Bonne journée d'automne. Guy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chalumeau au gaz et air Dim 14 Avr - 15:50 | |
| je veux mon été !!! |
| | | Guy Audette
| Sujet: Re: chalumeau au gaz et air Dim 14 Avr - 15:55 | |
| Ben, Été de cul...tu connais? J'ai peur pour cette année....on en a eu des trops beaux depuis deux ou trois ans. Bye Guy |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chalumeau au gaz et air Dim 14 Avr - 15:57 | |
| |
| | | Guy Audette
| Sujet: Re: chalumeau au gaz et air Dim 14 Avr - 16:04 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: chalumeau au gaz et air Dim 14 Avr - 16:05 | |
| Bon tu voie ils va faire beau on a de bonne vie on fait du fait main |
| | | Les Océanides
Messages : 1524 Date d'inscription : 24/08/2011 Age : 52 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: chalumeau au gaz et air Dim 14 Avr - 21:40 | |
| Bonne installation Guy!!
_________________ Artisanalement
Agnès
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chalumeau au gaz et air | |
| |
| | | | chalumeau au gaz et air | |
|