Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
..............................................2022...................Depuis déjà plus de douze années notre forum a comme mission essentielle de défendre par des méthodes classiques la fabrication en toute liberté de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Dans un monde parfois débile obsédé de vitesse et de fric, cette mission est plus que jamais nécessaire. Bienvenu aux nouveaux membres, grands remerciements à tous les fidèles inscrits ou non. Très belle journée.................................
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming CGM à 99€ (Appui-tête et oreiller lombaires – ...
99.99 €
Voir le deal

Boston USA 15/04/13

AuteurMessage
Invité
Invité

Boston USA 15/04/13 Empty
MessageSujet: Boston USA 15/04/13   Boston USA 15/04/13 EmptyMar 16 Avr - 16:02

Bonjour ,

J'ouvre le sujet car que l'on regarde la télé , le net ou les journaux Boston est partout .

Je tiens à préciser que je trouve ces acte très tristes et je compatis avec les familles des victimes .

Bon ceci dit , en quoi 3 mort aux USA me concernent t'ils je ne suis n'y Américain ni terroriste , ni même un marathonien .

Quand un attentat tue 50 personne a Bagdad pas un mot mais quand 3 Américains meurent chez nous au canada les médias , les politiciens même les équipe sportive arrêtent de vivre .

Je comprend plus rien moi ???

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boston USA 15/04/13   Boston USA 15/04/13 EmptyMar 16 Avr - 17:26

Bonjour Ben,

Deux choses.................................

Tu es plus touché que tu ne le crois...car cet attentat pourrait arriver un jour ou l'autre dans ta ville où même là où tu serais en vacances quelque part .....aux USA....au Canada.......en France.....etc....

Deuxièmement, toutes victimes sur terre te concernent, me concernent, nous concernent, ne serait-ce que par solidarité humaine.

En effet tout ce qui arrive à des humains DOIT nous faire réfléchir... aux USA comme ailleurs dans le monde.

Le nombre de victimes ne peut pas être une valeur en soi...une victime est une victime de trop.

Je lis énormément les médias...et les médias parlent de toutes les victimes dans le monde entier...peut être sommes nous blasé....par la faute de notre confort.....notre vie facile.. en Amérique surtout

À mon sens la première chose à faire est de super bien faire son boulot. la deuxième d'aider toute personne qui en a besoin autour de nous, tous près de nous, ensuite dire et raconter tout ce qui peut aider...et dénoncer comme tu le fais les injustices si nombreuses sur terre.

Voilà...je pourrais continuer des heures....désolé...

Belle journée Ben...prends soin de toi.

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston USA 15/04/13   Boston USA 15/04/13 EmptyMar 16 Avr - 17:41

Je voie que l'ont se rejoint penon soin des humains et laissons faire la terreure faite par le média .
la seul chose que se gros imbécile veux ces de la pub pour ces exploit , je dit pas quil faut se taire mais ils y a une limite a faire plaisir a se fou .
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boston USA 15/04/13   Boston USA 15/04/13 EmptyMar 16 Avr - 17:58

Bonjour Ben,

Un fou.. plusieurs fous....qui au juste ? ..on ne sait pas encore....

Je fais confiance aux forces de l'ordre américaine...elles mettront la main sur cet ou ces idiots....

De toute façon, il faudra comprendre.....et bien sûr punir le ou les responsables de cet acte barbare.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston USA 15/04/13   Boston USA 15/04/13 EmptyMar 16 Avr - 21:48

Bien d'accord avec toi , je pense que la peine de mort est abolie au Massachusetts a suivre ...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boston USA 15/04/13   Boston USA 15/04/13 EmptyMar 16 Avr - 21:58

La peine de mort ne résous rien...et ne fais pas ressusciter les victimes......................................

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston USA 15/04/13   Boston USA 15/04/13 EmptyMar 16 Avr - 22:01

100 % raison mais les américains ne voie pas toujours les choses comme cela No
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Boston USA 15/04/13   Boston USA 15/04/13 EmptyMar 16 Avr - 22:04

De plus en plus d'états américains suppriment la peine de mort, lentement certes...mais...il y a donc espoir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boston USA 15/04/13   Boston USA 15/04/13 EmptyMar 16 Avr - 22:10

Ouff a tu vue l'état des prisons au usa je pense que mourir est moins pire ....
Lentement pas vite tre lentement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boston USA 15/04/13   Boston USA 15/04/13 Empty

Boston USA 15/04/13
Page 1 sur 1